Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Marre du All-Day bonjour les perfs !


Radiium
 Partager

Question

Bonjour à tous, sa y est je suit décider le All-Day c'est bien mais vue que le permis arrive à grand pas, je vais préparé mon scoot pour les perfs !!!

Ma configuration actuelle est dans ma signature et j'aimerais monté avec ceci :

- Un Kit 70cc Top Perf "Trophy"

- Un pot Doppler S3R

J'aimerais savoir avec cet ajout si je devrait modifier quelque chose a ma configuration genre taille du gicleur ( qui est en 75 actuellement car BAA préparée ) pour le rodage du kit; mes galets ou quelque chose a ma variation... je pensait prendre une courroie un peu plus longue et/ou renforcer pour coller a mon variateur MHR

Merci a vous pour vos conseils ;)

Edit 1 : Que pensez vous de l'association du kit et du pot ?? Diagramme ect (Je ne veut pas de Yasuni R)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

107 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouaip !!! pas de soucis mais il faut déja que j'arrive a trouver pourquoi il ne roule pas une fois au sol et qu'il ne prend pas c'est tours je verrais bien avec plusieurs réglage de galets et ressort de poussé

Je pense partir sur des galets de 3.8gr avec ressort de poussé malossi blanc histoire d’être le plus léger possible et voir si il part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon et bien les 100 premiers kms à mi-gaz son déjà fait et oui ça va vite en faisant des aller-retours pour le scoot à mon cousin et le mien :D mais au moins mon ressort de kick est remit en place pour affronter l'hiver qui bousille nos batteries ^^

Enfin bref on s'en fou du kick !!! c'est le kit qui nous intéresse et mon dieu qu'il donne envie de mettre la poignée dans l'angle !!! il est long à partir (en même temps je fais gaffe de pas trop forcer en plus j'ai l’impression d'avoir des galets encore un poil lourd) mais quand il part c'est du bonheur !!! j'ai essayer aujourd'hui en revenant du taf et en dépassant les 100kms rodages une petite poussé au 2/3 de la poignée dans une pente très légère pour pas trop le forcer et il est monté tous seul à 80-85 compteurs oO ça me fait bizarre ça change de mon cylindre d'origine bruler ^^

Vivement que je termine de le roder pour lui en mettre plein les dents xD !!! la vidéo viendras dans pas longtemps je pense maintenant que je peux rouler un peu plus sereinement, mais bon ça va pas être passionnant puisque je roule pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...