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Radiium

scooter piaggio - gilera
Marre du All-Day bonjour les perfs !

Question

Bonjour à tous, sa y est je suit décider le All-Day c'est bien mais vue que le permis arrive à grand pas, je vais préparé mon scoot pour les perfs !!!

Ma configuration actuelle est dans ma signature et j'aimerais monté avec ceci :

- Un Kit 70cc Top Perf "Trophy"

- Un pot Doppler S3R

J'aimerais savoir avec cet ajout si je devrait modifier quelque chose a ma configuration genre taille du gicleur ( qui est en 75 actuellement car BAA préparée ) pour le rodage du kit; mes galets ou quelque chose a ma variation... je pensait prendre une courroie un peu plus longue et/ou renforcer pour coller a mon variateur MHR

Merci a vous pour vos conseils ;)

Edit 1 : Que pensez vous de l'association du kit et du pot ?? Diagramme ect (Je ne veut pas de Yasuni R)

Modifié par Radiium

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107 réponses à cette question

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Salut,

Tu devras augmenter augmenter ton gicleur, passer à un 85 pour que tu sois un peu riche au rodage.

Prend une courroie renforcer mais je doute que ça soit bien utile si ta courroie d'origine est encore en bon état. Après tu vas peut-être avoir besoin de changer tes galets mais ça c'est suivant ton scoot, avec le DR et variateur d'origine, j'étais en 5,3, qui était un peu trop lourd donc avec le MHR, à to ide voir :)

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Ben avec mon MHR je suit passer de 5.5 sur le cylindre d'origine a 8gr xD !!!!!

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Bon la paye est tombée !!! Donc la je commande mon Doppler S3R et le 70cc Trophy !!! Enfin !!! xD !!!

Bon par contre quel "consommables" je peux ajouter pour assuré une bonne fonction de tout sa ??? Galets , bougie, ect des avis ???

Des avis sur cet embrayage ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm.html

Modifié par Radiium

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Bon la paye est tombée !!! Donc la je commande mon Doppler S3R et le 70cc Trophy !!! Enfin !!! xD !!!

Bon par contre quel "consommables" je peux ajouter pour assuré une bonne fonction de tout sa ??? Galets , bougie, ect des avis ???

Des avis sur cet embrayage ? http://www.maxiscoot...le-d-107mm.html

Pourquoi veux tu prendre un s3r alors qu'il il y a ben mieux ? surtout qu'il est super cher aussi cher qu'un pot high end limite xD 190 euros la becanerie

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Je l'ai à 158€ en chromé sur scooter passion =)

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Pourquoi veux tu prendre un s3r alors qu'il il y a ben mieux ? surtout qu'il est super cher aussi cher qu'un pot high end limite xD 190 euros la becanerie

+1 , Tu aurai pu prendre mieux et moins chère ...

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Et bien conseiller moi j'ai pas encore valider ma commande... je me suit laisser dire que sa s'accordait pas mal sur le Trophy c'est pour sa =) et j'en entend que du bien ^^

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Yasuni R est nickel pour ce kit

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Top Perf Nardo ou Gianel Shot. ;)

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Le doppler s3r cher ?? vous êtes des malades vous .

Le yas R est bien plus cher et a des performance équivalente .. il a eu raison , et il s'accorde très bien à ce kit .

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moi je te conseille le yasuni r et comme embrayage le fly clutch de chez malossi voilà.

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C'est des pots fait pour l'origine et petit kit le nardo a été conçus pour les kit 70cc et pour l'embrayage vaut mieux un delta clutch qu'un fly. :P

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Je ne veut pas de yasuni R car tout le monde en a et je ne veut pas faire comme tout le monde lol pour l'embrayage la delta et ou clutch donne plus qu'envie =D

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Prends le Motoforce Racing il est moins chère que le Malossi et c'est le même

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Ou un réglable du genre tnt racing/doppler SX86/st6 ect.

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Donc pour la commande :

Kit Top perf 70cc (MXS)

cage à aiguilles Polini (MXS)

Joint de pot (MXS)

Pot Doppler S3R chromé(Scooter Passion)

Mais pour l'embrayage j'hésite entre la Fly Clutch et le Racing Pro Motorforce (réglable) je pense partir sur le Racing Pro =)

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ta le pot top perf peux de personne l ont

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Le doppler s3r cher ?? vous êtes des malades vous .

Le yas R est bien plus cher et a des performance équivalente .. il a eu raison , et il s'accorde très bien à ce kit .

LOL le s3r s'accorde a se kit , c'est un pot fait pour de l'origine et kit 50 et il est bien trop cher pour ce que c'est pour moins cher , tu a un Giannelli shot un Stage6 pro replica et pour 30 euros de plus ta un c16 alu mdrr

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Tu sais au moins les tarifs ? environs 170 € pour le s3r et 190 pour le yasuni R .

Et apparemment il choisit un autre kit la c'est sur sa risque de le brider mais pas sur un top perf trophy le doppler aurait été l'idéal et j'ai put le comparer avec d'autre modèle donc quand on n'a pas essayé on se tais :)

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Bon ben je reste sur le S3R et je peux me repayer une paire de clignotant un en****** de gros cul ma cassé le clignotant en passant a coté de mon scoot :@ (enfin je pense que c'est sa car c'était au taf et l'autre coté du scoot était contre un mur ...)

http://www.scootpassion.com/pot-doppler-s3r-adapt-typhoon-chrome.html

Modifié par Radiium

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Tu sais au moins les tarifs ? environs 170 € pour le s3r et 190 pour le yasuni R .

Et apparemment il choisit un autre kit la c'est sur sa risque de le brider mais pas sur un top perf trophy le doppler aurait été l'idéal et j'ai put le comparer avec d'autre modèle donc quand on n'a pas essayé on se tais :)

Qui te dit que je ne l'est pas essayé ? et le yas r est a 165 e environ.

Mais je comprend pas pourquoi vouloir mettre des pot pour du full origine sur des 70 en plus du coup ca ne laisse aucune évolution puisque si il veux changé quelque chose un jour on sais jamais sont pot le bridera.

Je sais pas a la limite si tu veux vraiment prendre un doppler , tu prend un rr7 et la c'est déja plus intéressant niveaux perf. sinon pour moi le s3r ne vaux absolument pas sont prix.

Surtout quand tu vois des shot a 110 euros des Giannelli rekord a 115 euros des st6 a 130 euros etc

Modifié par themaster

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Ouai mais puisque je ne veut pas de Yasuni R et que je ne pense pas faire d'autre changement après avoir installer le kit le doppler S3R sera très bien :)

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Ouai mais puisque je ne veut pas de Yasuni R et que je ne pense pas faire d'autre changement après avoir installer le kit le doppler S3R sera très bien :)

J'ai jamais parlé de yas r mais de Giannelli shot v1 ou v2 ou top perf nardou pro replica ou même a la limite un c16 .( oui un c16 c'est top sur du 70 fonte contrairement a ce que l'on crois)

Je sais pas personnellement mais ca n'engage que moi quand j’achète un pot je cherche le pot qui pourras donné le meilleur des performance du cylindre que j'utilise , je comprend pas l’intérêt d'acheté un 70 et y mettre des pièce concu pour des cylindre 50 c'est juste lol.

Je veux dire qu'elle est la raison qui te pousse a prendre le doppler vue que pour moins cher tu a largement plus performant ? c'est quoi la beauté ?( et encore je le trovue moins boeaux que le replica par exemple)

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( oui un c16 c'est top sur du 70 fonte contrairement a ce que l'on crois)

Je suis d'accord mais pas sur quel 70 fonte genre Trophy ou DR déjà sur le Corsa a Bas Régime c'est limite , il met un peu de temps a s’élancer

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Les raisons qui me pousse a prendre le doppler c'est que beaucoup de monde en parle en bien, j'ai vue pas mal de gens avec la configuration DR / Trophy + S3R et ensuite sur les fiches techniques du pot sur différent site de vente il est dit que se pot s'adapte au kit 50 cc sport ou 70cc sport :;)

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