Aller au contenu
  • 0

Accident scooter sur parking


bastiien
 Partager

Question

Bonjour , je vais vous expliquer mon problème.

J'étais a une soirée dans une salle réserver, j’avais garer mon scooter sur une place de parking sur la béquille centrale.

En fin de soirée j'était poser tranquillement dans une voiture d'un pote quand une voiture arrive et percute mon scooter et la fais tomber. Je ne l'avais pas vus c'est un pote qui me la dit. J'ai donc été voir le propriétaire du véhicule qui avais quand même relever mon scooter et je lui est montrer mes carénage qui était rayer , Il ma passer c'est coordonnée pour faire un constat dans la semaine.

Mais j'aimerais savoir comment ça va se passer, qui est en tord ( je pense lui), qui va devoir payer la franchise , si je vais avoir quelque chose a payer.

Merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Franklin même si j'était garer sur une place de parking sans être sur le scooter?

Oui, exemple: j'ai un pote qui venait de faire refaire toute sa voiture après un accident, 2 jours après, un 4x4 recul, lui grimpe sur le capot, et frais à partager.

Un autre recul, accroche une voiture avec la boule de la remorque, avance et lui arrache le parchoc, frais aussi partagés en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors franklin moi j'ai contacter mon assurance juste pour savoir (car pas encore vu le père de mon pote) je leur est dit que mon scooter était sur une place de parking et que j'était pas dessus et que la voiture la fais tomber.

Ils m'ont dit que c'est la voiture qui est en tord et donc je n'est rien a payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...