Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour a tous,

Tout d'abbord je possede un pot doppler s3r mais ce pot est extrêmement dur a régler donc je ne gagne pas beucoups de performance voir quasi rien et un de mes ami ce debarasse d'un pot Stage6 replica qui était monter sur le booster qu'il a acheter a sa femme car il était trop performant. Vu que je le connai bien et qu'il veut s'en debarassait il me vend le pot a 70 euro, j'aimerais donc savoir si ce pot est un bon pot, si il est performant et esce que ce pot contieng une bride si oui ou ?

Merci d'avance :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le Stage6 pro réplica est un bon échappement de haut régime pour cylindre d'origine.

Le comportement vis-à-vis de ton échappement actuel sera différent car le tiens privilégie plutôt le bas régime.

La bride est présente au coude, mais s'il marchait bien avec, il est probablement débridé.

• 0
Posté(e)

Ok merci pour ta réponse tres utile est rapide ses donc un bon pot ? Il me ferra donc gagner une bonne pointe ? E niveau prix je fais une bonne affaire ?

Merci d'avance :)

• 0
Posté(e)

En pointe, tous les bons échappements donnent des perf's similaires, c'est le moment où le couple se délivre qui change.

Si le pot est en bon état tu l'as à moitié prix donc c'est très raisonnable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...