• 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha vibration au bas moteur !

Question

salut a tous ! j'ai une spirit full d'origine débrider au pot et au variateur ! dernièrement ma spirit vibre a mort des que je depasse 40km/h avec un sifflement quand je met les gaz ! et je depasse plus les 60km/h en pointe ! et j'ai remarquer que je surchauffe à fond si je roule au dessus des 40km/h avec ces vibration ! ca vient d'ou s'il vous plaît ????

Modifié par spitro speed

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Sylvio    72

si ton scoot fait un bruit "d'aspirateur " +sifflement c 'est certainement les roulements de vilebrequin qui sont morts

Modifié par Sylvio

• 0

c'est un bruit vrouuuuvrouuuuvrouuuu et et claquement au ralenti et bruit de ferail parfois ... comme un frottement contre quelque chose !

• 0
Sylvio    72

tes roulements sont morts !!!! !!!! !!!!

si ca fait tac tac au ralenti et perte de perfs +bruit d 'aspirateur et sifflement c 'est les roulements il va te falloir ouvrir le bas moteur en 2

Modifié par Sylvio

• 0
FreduHo    20

+1 pour les roulements. Arrette de rouler avec ton scoot c un coup à exploser tes carter si ça pète, crois-moi c impressionnant et tu risque de te faire super mal.

• 0

avant j'avai une bonne pointe maintenant come si le vilebrequin est fluide je monte dans les tours a 50km/h on dirait que je suis a 80km/h en plus du bruit et de la vibration + surchauffe !

• 0
Sylvio    72

il te reste plus qu' a commender un vilebrequin +roulements joints spy +kit et tu remets tout a neuf