spitro speed Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) salut a tous ! j'ai une spirit full d'origine débrider au pot et au variateur ! dernièrement ma spirit vibre a mort des que je depasse 40km/h avec un sifflement quand je met les gaz ! et je depasse plus les 60km/h en pointe ! et j'ai remarquer que je surchauffe à fond si je roule au dessus des 40km/h avec ces vibration ! ca vient d'ou s'il vous plaît ???? Modifié le 21 octobre 2012 par spitro speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Upppp ! s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) si ton scoot fait un bruit "d'aspirateur " +sifflement c 'est certainement les roulements de vilebrequin qui sont morts Modifié le 22 octobre 2012 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est un bruit vrouuuuvrouuuuvrouuuu et et claquement au ralenti et bruit de ferail parfois ... comme un frottement contre quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c 'est genre ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) tes roulements sont morts !!!! !!!! !!!! si ca fait tac tac au ralenti et perte de perfs +bruit d 'aspirateur et sifflement c 'est les roulements il va te falloir ouvrir le bas moteur en 2 Modifié le 22 octobre 2012 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 de rien ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 +1 pour les roulements. Arrette de rouler avec ton scoot c un coup à exploser tes carter si ça pète, crois-moi c impressionnant et tu risque de te faire super mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 avant j'avai une bonne pointe maintenant come si le vilebrequin est fluide je monte dans les tours a 50km/h on dirait que je suis a 80km/h en plus du bruit et de la vibration + surchauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 il te reste plus qu' a commender un vilebrequin +roulements joints spy +kit et tu remets tout a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés