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scooter mbk - yamaha Durite essence problème


Makavel
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Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

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  Le 22/10/2012 à 17:41, Pasternak a dit :

Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?
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  Le 22/10/2012 à 17:43, Makavel a dit :

Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?

Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire.

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