Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir , alors quand j’enlève ma durite d'essence et de dépression ma durite d'essence ne se stop pas l'essence continue de couler , il y a t'il des conséquence ?
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Eh bien, ça modifie un peu la carburation, mais au final c'est pas plus mal, c'est juste emmerdant quand on démonte le carburateur car ça ne cesse de couler.
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Eh bien, ça modifie un peu la carburation, mais au final c'est pas plus mal, c'est juste emmerdant quand on démonte le carburateur car ça ne cesse de couler. Trop riche dans ce cas non ?
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça peut devenir un peu plu riche en effet.
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça peut devenir un peu plu riche en effet. J'suis en 17,5 . kit origine + pot le carburateur tu me conseille quoi ? gicleur 85 je serre à fond aiguille montre et je desserere 2 tours ?
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Le gicleur ça me paraît un poil gros. Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air. Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Le gicleur ça me paraît un poil gros. Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air. Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire. Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ? Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire.
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire. J'suis dell Or'TO
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est la marque, pas le modèle. ;)
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est la marque, pas le modèle. ;) dans tous les cas faut que j'appauvri un peu c'est ca?
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Non, en fonction du fait que ça soit un Dell'Orto PHBG, ou autre modèle, c'est différent, relis ce que j'ai dit plus haut.
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Non, en fonction du fait que ça soit un Dell'Orto PHBG, ou autre modèle, c'est différent, relis ce que j'ai dit plus haut. J'suis del'orto PHBG
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