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Posté(e)

Bonsoir , alors quand j’enlève ma durite d'essence et de dépression ma durite d'essence ne se stop pas l'essence continue de couler , il y a t'il des conséquence ?

Posté(e)

Eh bien, ça modifie un peu la carburation, mais au final c'est pas plus mal, c'est juste emmerdant quand on démonte le carburateur car ça ne cesse de couler.

Trop riche dans ce cas non ?
Posté(e)

Ça peut devenir un peu plu riche en effet.

J'suis en 17,5 . kit origine + pot le carburateur tu me conseille quoi ? gicleur 85 je serre à fond aiguille montre et je desserere 2 tours ?
Posté(e)

Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

Posté(e)

Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?
Posté(e)

Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?

Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire.

Invité
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