Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir , alors quand j’enlève ma durite d'essence et de dépression ma durite d'essence ne se stop pas l'essence continue de couler , il y a t'il des conséquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Eh bien, ça modifie un peu la carburation, mais au final c'est pas plus mal, c'est juste emmerdant quand on démonte le carburateur car ça ne cesse de couler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le 22/10/2012 à 17:28, Pasternak a dit : Eh bien, ça modifie un peu la carburation, mais au final c'est pas plus mal, c'est juste emmerdant quand on démonte le carburateur car ça ne cesse de couler. Trop riche dans ce cas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça peut devenir un peu plu riche en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le 22/10/2012 à 17:30, Pasternak a dit : Ça peut devenir un peu plu riche en effet. J'suis en 17,5 . kit origine + pot le carburateur tu me conseille quoi ? gicleur 85 je serre à fond aiguille montre et je desserere 2 tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le gicleur ça me paraît un poil gros. Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air. Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le 22/10/2012 à 17:41, Pasternak a dit : Le gicleur ça me paraît un poil gros. Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air. Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire. Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le 22/10/2012 à 17:43, Makavel a dit : Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ? Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le 22/10/2012 à 17:49, Pasternak a dit : Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire. J'suis dell Or'TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est la marque, pas le modèle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le 22/10/2012 à 17:59, Pasternak a dit : C'est la marque, pas le modèle. ;) dans tous les cas faut que j'appauvri un peu c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non, en fonction du fait que ça soit un Dell'Orto PHBG, ou autre modèle, c'est différent, relis ce que j'ai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le 22/10/2012 à 18:04, Pasternak a dit : Non, en fonction du fait que ça soit un Dell'Orto PHBG, ou autre modèle, c'est différent, relis ce que j'ai dit plus haut. J'suis del'orto PHBG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés