• 0
Makavel

scooter mbk - yamaha Durite essence problème

Question

Bonsoir , alors quand j’enlève ma durite d'essence et de dépression ma durite d'essence ne se stop pas l'essence continue de couler , il y a t'il des conséquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Eh bien, ça modifie un peu la carburation, mais au final c'est pas plus mal, c'est juste emmerdant quand on démonte le carburateur car ça ne cesse de couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Eh bien, ça modifie un peu la carburation, mais au final c'est pas plus mal, c'est juste emmerdant quand on démonte le carburateur car ça ne cesse de couler.

Trop riche dans ce cas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça peut devenir un peu plu riche en effet.

J'suis en 17,5 . kit origine + pot le carburateur tu me conseille quoi ? gicleur 85 je serre à fond aiguille montre et je desserere 2 tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?

Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je te l'ai dit, en fonction du modèle de ton carburateur, c'est en vissant que l'on enrichit, ou le contraire.

J'suis dell Or'TO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non, en fonction du fait que ça soit un Dell'Orto PHBG, ou autre modèle, c'est différent, relis ce que j'ai dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non, en fonction du fait que ça soit un Dell'Orto PHBG, ou autre modèle, c'est différent, relis ce que j'ai dit plus haut.

J'suis del'orto PHBG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.