• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bulma001

mécaboîte
problème daccélération

Question

bonjour tous le monde j'ai une cpi 2012 encore neuf vient de sortir de la maison toute dorigine , elle a 120km au compteur , j'ai un problème dans les montées , quand jaccélère la vitesse diminue et le moteur commence a bbroute , et comme ci elle veut caler . veuillez maider a resoudre ce problème , ils mont dis ke c du a un mauvais réglage du carburateur . merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

j'ai eu aussi une cpi et pour savoir elle est débridée ? tu es a la bonne vitesse 3 ou 2eme ? Si oui elle est débridée c'est qui qui l'a fait ? Si elle est pas débridée je peux te dire comment faire c'est facile sur cpi lol

Lien vers le message
  • 0

Salut bulma, c'est sans doute un mauvais réglages carburateur oui.

A mon avis ton gicleur principal est trop petit et à haut régime ton moteur s'étouffe car il aspire trop d'air et pas assez d'essence.

Lien vers le message
  • 0

hachtoken , non ma moto nest pas débridé , et jetais en 3eme , sinon dis moi si cest facile , merci .

SBR22 oui cest ce quils mont dis , donc je dois changer le gicleur c ca ? ou régler la vis dair ?

merci beaucoup les gars pour vos réponses .

Lien vers le message
  • 0

Oui c facile a débrider faut devisser le pot et couper le tube dans le pot facile car il sort lol . déjà la tu monte a 70 a l'aise et t'aura plus de puissance après le reste c un peu plus compliqué faut changer le gicleur et surtout sur cpi c la couronne et le pignon qui l'a font ramer a mort !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0