Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit '06 **Black & White**


djo367
 Partager

Messages recommandés

La classe ou la crasse en gros ^-^ :lol:

Il est beau, mais peint moi c'te fourche & le carter de kick en noir, rendu 4x mieux ! ;)

Oui le booster était sale a ce moment la x)

Nan moi j'aime bien comme il est la je pense plus trop y toucher dans les prochains temps :P

Si tu la positionne bien tu aura rien du tout. ;)

Ouai mais j'ai pas envi de me faire chier à faire un support la, j'ai du taff avec la derbi et puis je l'aime bien ma bavette moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car le gris je suis pas Fan, mais c'est ton Booster :cool2: 8-)

Sa lui donne le style origine que je voulais, c'est mon All day's donc voilà je veux pas en faire des tonnes, je le trouve bien comme il est et l'essentiel c'est qu'il m'emmène la ou je le veux, par contre je me lâche pour la Derbi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lui donne le style origine que je voulais, c'est mon All day's donc voilà je veux pas en faire des tonnes, je le trouve bien comme il est et l'essentiel c'est qu'il m'emmène la ou je le veux, par contre je me lâche pour la Derbi :devil:

Tu as le Booster et une Derbi c'est sa? C'est cool tu peux t'investir sur les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Booster et une Derbi c'est sa? C'est cool tu peux t'investir sur les deux ^^

A l'époque j'avais deux Derbi, enfin une et demi plutot, une X-trem SM et une partie cycle de Tubulaire, j'ai garder la X-Trem un certains temps puis je l'ai démonter pour mettre le moteur, les jantes et encore quelques trucs sur la partie cycle de Tubulaire pour pouvoir rouler avec, puis j'ai vendu la Tubu pour m'acheter le Booster et donc il me restait encore ma partie cycle de X-Trem qui pourrissait dans un coin de la cave que j'ai décidé de refaire ^^ le post est dans ma signature

Et si tu veux tout savoir avant les deux Derbi j'ai aussi eu un Stalker, une autre Derbi X-Trem, une 103 en 50 Giraudo, un pit bike 125, et un scoot chinois (mon tout premier scoot mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais deux Derbi, enfin une et demi plutot, une X-trem SM et une partie cycle de Tubulaire, j'ai garder la X-Trem un certains temps puis je l'ai démonter pour mettre le moteur, les jantes et encore quelques trucs sur la partie cycle de Tubulaire pour pouvoir rouler avec, puis j'ai vendu la Tubu pour m'acheter le Booster et donc il me restait encore ma partie cycle de X-Trem qui pourrissait dans un coin de la cave que j'ai décidé de refaire ^^ le post est dans ma signature

Et si tu veux tout savoir avant les deux Derbi j'ai aussi eu un Stalker, une autre Derbi X-Trem, une 103 en 50 Giraudo, un pit bike 125, et un scoot chinois (mon tout premier scoot mdr)

Excellent !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars,

Voici un petit shooting pour alimenter un peu le post, vu que j'ai lavé le booster cette aprem j'en ai profité pour faire quelques photos :)

post-322-0-32353700-1357763704_thumb.jpgpost-322-0-50358800-1357763737_thumb.jpgpost-322-0-92619400-1357763761_thumb.jpgpost-322-0-09007900-1357763787_thumb.jpgpost-322-0-04397000-1357763807_thumb.jpgpost-322-0-32405400-1357763835_thumb.jpgpost-322-0-32269500-1357763858_thumb.jpgpost-322-0-94783100-1357763881_thumb.jpgpost-322-0-95178500-1357763904_thumb.jpgpost-322-0-95561400-1357763926_thumb.jpg

Je vais peut être avoir l'occasion de faire une peinture en carrosserie dans quelques temps, je veux garder le bas de caisse et le tablier blanc, j'aimerai juste changer la couleur noir du cache avant et arrière, mais je sais pas en quelle couleur, vous avez des idées ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, y'aura bientôt quelques news pour le booster :

-Kit 70 top perf fonte

-carburateur 17,5

-Nouveau neiman car j'ai cassé la clé dans le neiman actuel

-Nouveau pneu arrière car le mien est lisse la ^^

Une partie de ces pièces devraient arrivé la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...