Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit '06 **Black & White**


djo367
 Partager

Messages recommandés

Ouai :) je le touche moins cher que si j'avais a acheter un 50 donc bon, je vais pas m'en privé :P je change de haut moteur parce que le miens m'a fait une amorce de serrage il y a une semaine, il roule toujours, mais je sens qu'il a du mal et rouler h24 a mi-régime pour essayer de le préserver un maximum avant qu'il claque totalement, puis avoir toujours cette peur de savoir que je peux serrer a tout moment ça me sool x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tout sa tu verra sa marche bien se ptit kit :cool2:

Oui y marche bien ce trophy!

Et surtout pour du All Day's c'est bien ! :cool2:

Oui sa devrait être pas mal :) et oui c'est sur il est nickel pour du all day il a très bonne réputation la dessus

Pas mal le kit il à combien de borne?

Heuu bonne question x) Mais l'état est nickel donc bon, et puis au prix ou je l'ai payé je vais pas me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Top perf toujours pas monté mais c'est volontaire, je prévois pas mal d'investissement dans le booster une fois la Derbi finie et vendue, autant niveau esthétique que niveau moteur :) J'en dis pas plus vous verrez le moment venu ! 

 

ton top perf à déja servi a ce que je vois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Copié collé de la mise a jour du post du premier message.

 

 

"Bon les gars, le temps passe et les bornes s'enchainent (bah oui il totalise environ 25.000 bornes le p'tit booster) donc bon je pense qu'il est grand temps de lui refaire une jeunesse a ce scooter ! Niveau moteur je pense changer haut moteur et courroie dans les prochains temps, je touche pas aux galets vu qu'ils ont été changé il y a 2 mois seulement. Niveau ésthetique voici ce que va être monté :

 

-Guidon origine 

-Feu arrière Lexus black a led

-Clignotants arrière Shaft

-Suppression de la bavette

-Peinture du carter de kick en noir

-Disque de frein avant Polini Wave

 

Au niveau des couleurs y'aura pas trop de changement :

-En noir : face avant, coque arrière, tablier, couvre guidon, carter de kick

-En blanc : jantes, bas de caisse, fourreau de fourche

 

ça fait un moment que j'avais décidé de lui refaire une jeunesse, aujourd'hui je me lance !   :)"

Modifié par djo367
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura des photos du pot dès sa réception tout comme pour le variateur, y'aura aussi sûrement des photos du scoot ce week end vu que normalement ce week end je monte le guidon origine :)

 

En attendant je peux vous mettre quelque photos du scooter actuellement si sa vous dit ?

 

Merci Dub' de suivre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux