GG30 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Et il y a quoi au niveau du moteur déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Et il y a quoi au niveau du moteur déjà ? Full origine débridé ! :) J'ai tendence a beaucoup levé la roue avant, et franchement j'avais déja des pots et tout mais pourtant ce que je préfère comme configuration quand je "stunt" c'est tout origine débridé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est le plus facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est le plus facile ;) Oui vu qu'un pot d'origine est coupleu sur toute les plages de régimes ! Bon j'avoue des fois pour levé a vitesse élevée je dirai pas non a une petite configuration, mais bon je préfère quand même le full origine débridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Haha c'est sur ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Full origine débridé ! :) J'ai tendence a beaucoup levé la roue avant, et franchement j'avais déja des pots et tout mais pourtant ce que je préfère comme configuration quand je "stunt" c'est tout origine débridé ^^ Ah bon ? C'est bizarre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah bon ? C'est bizarre ça... Après c'est suivant les préférences du pilote ^^ moi je préfère sa, mais pour un autre ce sera différent :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Après c'est suivant les préférences du pilote ^^ moi je préfère sa, mais pour un autre ce sera différent :P Ouais mais quand tu es lancé c'est impossible à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ouais mais quand tu es lancé c'est impossible à faire ! Sa dépend a quelle vitesse :p perso en sortie de virage je met un coup de cul et ca y est c'est bon, et quand je suis a trop grande vitesse pour lever assis, je me met sur les genoux et sur les pieds debout et c'est bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suppose que vous savez ce que sa veut dire ^^ J'ai pas hésité vu que je l'ai échangé contre un marche pied de Booster que j'ai eu gratuitement :) je le monte encore peut être ce soir si mon frère me ramène le guidon pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Photos du montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Il y en aura ce soir encore si je le fait ce soir, sinon ce sera plus tard :$ Je pense que sa rendra beaucoup mieux avec le guidon origine qu'avec le Tnt street, sa ira mieux avec le style du scooter :) Et puis depuis le temps que je rêvais d'avoir un compteur, une jaune a essence etc :p Modifié le 21 mars 2013 par djo367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Suffit d'un compteur digital pour avoir tout ça ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Suffit d'un compteur digital pour avoir tout ça ^-^ Ouai mais sa c'est chère :p Alors que la c'est gratuit, et c'est origine ça va bien avec l'esprit du scoot Malheureusement le montage ne se fera pas ce soir, vu que mon frère a oublier de me ramener le guidon --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Haha les boules pour toi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Haha les boules pour toi :rheuuu: Mais oui j'ai trop les nerfs la ^^ Il me le ramène demain soir si il oublie pas cette fois ci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon finalement mon frère m'a amener chez mon père pour que je puisse chercher le guidon donc je l'ai quand même monté ce soir ! :) J'ai fait deux photos mais elles sont moches mais je pouvais pas faire mieux vu qu'il faisait nuit on voyait rien dehors donc j'en ferai des mieux demain :) En plein montage : Une fois fini : On s'en rend pas compte comme sa mais en vrai sa rend beaucoup mieux, vous verrez sur les photos de demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Sa rend super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Sa rend super bien ;) Merci ! :D Oui je trouve aussi, mais bon la j'ai un peu les nerfs j'ai lavé le scoot il y a quelques jours mais entre temps en rentrant chez moi un soir il c'est mis a pleuvoir du coup il est de nouveau sale --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Voici d'autres photos avec le guidon origine ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 En gros tu as un scooter d'origine avec un pot rouillé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) En gros tu as un scooter d'origine avec un pot rouillé :D2 Oui sauf qu'a la base il n'était pas comme sa, c'est moi qui ai voulu le rendre type origine, tu peux voir sa comme une restauration si tu veux. Et le pot va recevoir un coup de noir haute température dans les prochains temps ! Et certaines pièces ésthetiques vont encore changées. De plus que niveau moteur sa pourrait encore bougé, étant donné que je suis entrain de monté un Rocket en 70 top qui va sûrement être revendu une fois fini et vu qu'un scooter d'origine niveau moteur se revend mieux il y aura peut être possibilité qu'il y ai échange de moteur entre le spirit et le rocket! Donc je suis encore loin de la fin Modifié le 24 mars 2013 par djo367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Non mais je plaisantais tkt j'aime bien moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Non mais je plaisantais tkt j'aime bien moi ;) Ah nan mais t'inquiète je répondais pas méchamment ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés