0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'aime beaucoup ! Il est propre !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'aime beaucoup ! Il est propre !! Merci ! :) Moi aussi j'aime trop comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un guidon potence changerais littéralement le look de ton bolide tu le sais déjà je m'en doute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un guidon potence changerais littéralement le look de ton bolide tu le sais déjà je m'en doute :) Quand j'avais l'optique origine je préférai le guidon origine au street TNT, mais maintenant que j'ai l'optique j'avoue qu'un poste de pilotage street passerai très bien ! ^^ Mais si maintenant je devrais changer de poste de pilotage, je pense que j'opterai pour du guidon/potence Naked origine ou a la limite le pack guidon potence TNT Oversize mais sinon rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Si vraiment tu veux du bon j'ai ma potence bcd rx (qui vaut 80€) en excellent état je te fais un prix en MP si tu veux j'ai aussi un guidon naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pourquoi t'as changé de neiman ? Pas mal l'optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Si vraiment tu veux du bon j'ai ma potence bcd rx (qui vaut 80€) en excellent état je te fais un prix en MP si tu veux j'ai aussi un guidon naked Merci mais je ne pense pas repasser au Naked de si tôt :$ Parce que l'ancien était mort sa faisait 4 mois que je roulais en étant cablé ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je le trouve trop beau :love: Sauf le pot qui est un peu rouillé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je le trouve trop beau :love: Sauf le pot qui est un peu rouillé :D2 Merci moi aussi j'aime beaucoup ! :) Oui il faudrait que je passe un coup de peinture haute température un jour dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Salut les gars ! Je vous ai fait quelque photos :) Depuis le temps j'ai installé l'ancien pot Ninja a Dubstep dessus ainsi qu'un variateur Malossi :) Photo prises pendant le changement des galets du Booster lors des réglages, j'ai fait la vidange de la transmission en même temps : Et voici d'autres photos : Désolé le scoot est sale. Ce seront sûrement les dernières photos du Spirit que vous verrez, normalement il va bientôt laisser place a un nouvel engin :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Alors content du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tranquille...ça a quoi comme son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Alors content du pot? Oui ça va il est pas mal ! Bah le son d'un pot détente quoi ^^ Il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit Sa donne sa : Dub' ce n'est pas une vidéo de toi sa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui c'est la vidéo avec le booster qui ma été volé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui c'est la vidéo avec le booster qui ma été volé :) Oui voilà c'est bien ce que je pensais ! En tout cas t'inquiète pas je prend grand soin de ce pot ! :D Chaque soir quand je rentre je le nettoie et je passe un coup d'huile dessus ! Il est quasiment comme neuf et je compte bien le garder en cet état ! D'ailleurs quand le Booster partira il partira en origine donc je garderais le pot et il ira sur le Rocket comme prévu :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Parfait alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et bah...j'pensais que ça faisait un bruit + excitant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour a tous, Au jour d'aujourd'hui je ne possède plus le Booster (j'avais dit plus haut que j'allais bientôt m'en séparer) ! Il a été échangé, vous voulez une photo du nouveau jouet ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bw's 09 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 essaie toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bien sur Bon bah voilà : C'est une de mes anciennes Derbi que j'ai eu la chance de pouvoir récupérer :p C'est une X-Trem avec la fourche, les jantes, le système de frein avant, les carénages, le faisceau et le pot de DRD Racing ! :) C'était moi qui avait mit toutes les pièces de DRD dessus mis à part le pot et les jantes, car quand je lui avais passé elle avait les jantes enduro et le gars l'a mise en Supermot' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bw's 09 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 et au final tu préfères quoi scoot ou meca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Elle est au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 et au final tu préfères quoi scoot ou meca? J'aime bien les deux ! :) j'ai déja eu d'autre scooter et mécaboîte avant le Booster ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés