j'ai eu de gros problèmes pour régler mon carburateur avec un cylindre neuf après serrage suite pompe à eau qui fuyait.Tout ceci sur un aerox je suis toujours trop pauvre il faut boucher au moins un tiers le passage d air au filtre.ceci se passe avec carburateur 12 origine quand essais avec 17,5 DO même soucis.j'ai change boîte a clapet pipe d admition et donc carburateur.
j'ai verifie tous les joints haut moteur et pas de fuite au joints spy vilebrequin car pas de traces ni cote allumage ni cote variateur.j'ai un doute sur le joint a pate du carter d allumage mais comment faire le diagnostic sans tout démonter.Moi j'ai passe un pinceau gave d essence au differents joints pipe admition pas de changement de régime au ralenti mais pour aller au joint entre cater moteur je ne peus pas donc comment être sur de ce joint de carter sans ouvrir le moteur en deux car bien du boulot si c'est pas cela le problème
Question
Molotc
Bonsoir
j'ai eu de gros problèmes pour régler mon carburateur avec un cylindre neuf après serrage suite pompe à eau qui fuyait.Tout ceci sur un aerox je suis toujours trop pauvre il faut boucher au moins un tiers le passage d air au filtre.ceci se passe avec carburateur 12 origine quand essais avec 17,5 DO même soucis.j'ai change boîte a clapet pipe d admition et donc carburateur.
j'ai verifie tous les joints haut moteur et pas de fuite au joints spy vilebrequin car pas de traces ni cote allumage ni cote variateur.j'ai un doute sur le joint a pate du carter d allumage mais comment faire le diagnostic sans tout démonter.Moi j'ai passe un pinceau gave d essence au differents joints pipe admition pas de changement de régime au ralenti mais pour aller au joint entre cater moteur je ne peus pas donc comment être sur de ce joint de carter sans ouvrir le moteur en deux car bien du boulot si c'est pas cela le problème
Merci pour vos idees
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