Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Normalement j'en est une dépression :3 Tu fais du mélange et tu le met dans le trou de la bougie, si sa marche :ninja: Enfoirey tu as acheté les jantes :o Je l'ai voulais moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) No pas les jantes :non: pour la dépression je pense acheter un robinet on/off direct en sorti de réservoir car sinon faut adapter sur le carburateur ou la pipe d'admission Modifié le 21 novembre 2013 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 No pas les jantes :non: pour la dépression je pense acheter un robinet on/off direct en sorti de réservoir car sinon faut adapter sur le carburateur ou la pipe d'admission Tu lui à pas pris les jantes au final ? Ouais comme moi quoi ^^ j'ai dépression robinet on/off pour l'essence, c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 J'ai rien trouvé pour lui envoyé malheureusement.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 voici la nouvelle esthétique, je vais mettre un disque Stage6 de sr 260mm avec ça arrive le robinet essence on/off et un kick bcd noir ;) je m'attaque ce qui reste du weekend à la fin du polissage du pot, du carter de kick + peinture des jantes photos lundi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 sa avance bien très belle ta face avant passe voir mon projet a l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 voilà où j'en suis du pot et du carter au 320 je passe au 600 cette aprem et après belgom mais j'en ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Allez va bosser dessus au lieu d'être sur le fofo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 je n'ai pas trouvé de belgum vers chez moi, je suis obligé de le commander sur internet. donc pas de grosse différence pour les polissages. Pour les jantes elles sont décapées et poncées au 600. il me reste plus qu'à faire la peinture si demain il ne fait pas trop froid (4° aujourd'hui) sinon je me suis quand même occupé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54prototyp' Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 je suis il a l'air de donner ton ovetto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Une petite photo ce soir pour montrer l'avancement ;) le disque passe nickel mais je dois faire une patte de déport pour l'étrier, ou en trouver une pour rocket (12 pouces quoi) J'ai opté pour un garde boue avant de nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Il a une bonne geule cette Ovetto ! Vraiment joli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci les gars, bon les températures sont un peu remonté donc je me repenche sur le scoot il est prêt à démarrer, j'ai de l'admission et de l'allumage. Je sais qu'il y a une différence entre 50 et 70cc mais je trouve quand même que le kick est vachement dure. Je n'ai pas pu mesurer le squich précisément mais rien ne clac. j'ai essayé de kicker 4 ou 5 fois mais comme c'est dur je n'ai pas insisté. il y a 2 cale d'embase + joint. Pensez vous que le squich peut être trop bas ? Où faut que je me mette dans la tête que le 70 sa comprime :D2 Pour la cale de déport pour l'étrier je pense faire quelque chose de plat à mettre devant et mettre l’épaisseur suffisante derrière pour centrer l'étrier. Dans ce genre: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci les gars, bon les températures sont un peu remonté donc je me repenche sur le scoot il est prêt à démarrer, j'ai de l'admission et de l'allumage. Je sais qu'il y a une différence entre 50 et 70cc mais je trouve quand même que le kick est vachement dure. Je n'ai pas pu mesurer le squich précisément mais rien ne clac. j'ai essayé de kicker 4 ou 5 fois mais comme c'est dur je n'ai pas insisté. il y a 2 cale d'embase + joint. Pensez vous que le squich peut être trop bas ? Où faut que je me mette dans la tête que le 70 sa comprime :D2 Pour la cale de déport pour l'étrier je pense faire quelque chose de plat à mettre devant et mettre l’épaisseur suffisante derrière pour centrer l'étrier. Dans ce genre: Uploaded with ImageShack.us pourquoi pas prendre une fourche de nitro y'en a vraiment pas cher sur le bon coin sinon il a de la gueule avec le disque pour contre j'aime pas trop avec le garde boue de nitro origine j'aime bien quand ils sont modifier genre ajourer etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 je ne suis pas trop doué en découpe Pour la fourche pour l'instant ça ne change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 je ne suis pas trop doué en découpe Pour la fourche pour l'instant ça ne change pas grand chose. ba si après patte de déport prévu pour le disque et hop finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 sa n'a rien a voir avec la patte de déport, les étriers avant sont les même. j'ai une jante de 12" et un disque de 260 mm, nitro c'est 13" et 280 mm faudrais que je trouve une patte de rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Un peu de news : j'ai plusieurs configuration possible : kit : top rose (liquide) /Stage6 mk2 (air) vilebrequin : mhr rhq boîte a clapet : malossi vl14/ stage6 carburateur: 19 Dell'Orto, 21 ysn, 24 stage6 variateur: polini / malossi correcteur de couple: mhr grande plage/ polini normale embrayge: Stage6/ polini allumage : italkit digital/ origine quels serais la meilleur ? sachant que j'ai toutes ces pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Si tu a ce qui faut pour le passer en lc fonce Je metrai le top rose avec le carburateur de 24 Variation gp Embrayge Stage6 lequelle clapet lesquelle de chez Stage6 Pot ta quoi Allumage italik mais plus de phare ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 pour les embrayage ce sont le polini 2g ou le Stage6 sport pro. pour les clapets soit la vl14 de malossi ou la nbr de Stage6. Au niveau du pot j'ai un vieux yasuni c21 ou un Stage6 pro replica pas de souci pour la lumière ;) voilà quelques photos de l'état actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés