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Posté(e) (modifié)

No pas les jantes  :non:

 

pour la dépression je pense acheter un robinet on/off direct en sorti de réservoir car sinon faut adapter sur le carburateur ou la pipe d'admission

Modifié par monovetto
Posté(e)

No pas les jantes  :non:

 

pour la dépression je pense acheter un robinet on/off direct en sorti de réservoir car sinon faut adapter sur le carburateur ou la pipe d'admission

 

Tu lui à pas pris les jantes au final ?

 

Ouais comme moi quoi ^^ j'ai dépression robinet on/off pour l'essence, c'est le must 

Posté(e)

voici la nouvelle esthétique, je vais mettre un disque Stage6 de sr 260mm

 

avec ça arrive le robinet essence on/off et un kick bcd noir ;)

 

je m'attaque ce qui reste du weekend à la fin du polissage du pot, du carter de kick + peinture des jantes

 

photos lundi ;)

Posté(e)

je n'ai pas trouvé de belgum vers chez moi, je suis obligé de le commander sur internet. donc pas de grosse différence pour les polissages.

 

Pour les jantes elles sont décapées et poncées au 600. il me reste plus qu'à faire la peinture si demain il ne fait pas trop froid (4° aujourd'hui)

 

sinon je me suis quand même occupé ;)

6r40.jpg
Posté(e)

Une petite photo ce soir pour montrer l'avancement ;)

 
3mf8.jpg
 
le disque passe nickel mais je dois faire une patte de déport pour l'étrier, ou en trouver une pour rocket (12 pouces quoi)
 
J'ai opté pour un garde boue avant de nitro.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci les gars,

 

bon les températures sont un peu remonté donc je me repenche sur le scoot

 

il est prêt à démarrer, j'ai de l'admission et de l'allumage. Je sais qu'il y a une différence entre 50 et 70cc mais je trouve quand même que le kick est vachement dure.

Je n'ai pas pu mesurer le squich précisément mais rien ne clac. j'ai essayé de kicker 4 ou 5 fois mais comme c'est dur je n'ai pas insisté. il y a 2 cale d'embase + joint.

 

Pensez vous que le squich peut être trop bas ?

Où faut que je me mette dans la tête que le 70 sa comprime  :D2

 

Pour la cale de déport pour l'étrier je pense faire quelque chose de plat à mettre devant et mettre l’épaisseur suffisante derrière pour centrer l'étrier. Dans ce genre:

 

vt8a.jpg
 
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  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

 

Merci les gars,

 

bon les températures sont un peu remonté donc je me repenche sur le scoot

 

il est prêt à démarrer, j'ai de l'admission et de l'allumage. Je sais qu'il y a une différence entre 50 et 70cc mais je trouve quand même que le kick est vachement dure.

Je n'ai pas pu mesurer le squich précisément mais rien ne clac. j'ai essayé de kicker 4 ou 5 fois mais comme c'est dur je n'ai pas insisté. il y a 2 cale d'embase + joint.

 

Pensez vous que le squich peut être trop bas ?

Où faut que je me mette dans la tête que le 70 sa comprime  :D2

 

Pour la cale de déport pour l'étrier je pense faire quelque chose de plat à mettre devant et mettre l’épaisseur suffisante derrière pour centrer l'étrier. Dans ce genre:

 

vt8a.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

 

pourquoi pas prendre une fourche de nitro y'en a vraiment pas cher sur le bon coin sinon il a de la gueule avec le disque pour contre j'aime pas trop avec le garde boue de nitro origine j'aime bien quand ils sont modifier genre ajourer etc 

Posté(e)

je ne suis pas trop doué en découpe

 

Pour la fourche pour l'instant ça ne change pas grand chose.

ba si après patte de déport prévu pour le disque et hop finis 

Posté(e)

sa n'a rien a voir avec la patte de déport, les étriers avant sont les même. 

j'ai une jante de 12" et un disque de 260 mm, nitro c'est 13" et 280 mm

faudrais que je trouve une patte de rocket ;)

  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Un peu de news : 

j'ai plusieurs configuration possible : 

kit : top rose (liquide) /Stage6 mk2 (air)

vilebrequin : mhr rhq

boîte a clapet : malossi vl14/ stage6 

carburateur: 19 Dell'Orto, 21 ysn, 24 stage6

variateur: polini / malossi

correcteur de couple: mhr grande plage/ polini normale

embrayge: Stage6/ polini

allumage : italkit digital/ origine

 

quels serais la meilleur ? sachant que j'ai toutes ces pièces ;)

Posté(e)

Si tu a ce qui faut pour le passer en lc fonce

Je metrai le top rose avec le carburateur de 24

Variation gp

Embrayge Stage6 lequelle

clapet lesquelle de chez Stage6

Pot ta quoi

Allumage italik mais plus de phare ni rien

Posté(e)

pour les embrayage ce sont le polini 2g ou le Stage6 sport pro.

 

pour les clapets soit la vl14 de malossi ou la nbr de Stage6.

 

Au niveau du pot j'ai un vieux yasuni c21 ou un Stage6 pro replica

 

pas de souci pour la lumière ;)

 

voilà quelques photos de l'état actuel 

 

 

post-9652-0-17480200-1428344848_thumb.jp

post-9652-0-07472800-1428344869_thumb.jp

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