Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ovetto 70 stage6 mk2


monovetto
 Partager

Messages recommandés

je parle d un jolie bruit pas d un bruit plus fort de tondeuse hein:) tu demandera a qui tu veut et tout le monde te répondra pareil (enfin se qui si connaisse bien-sur ) avec un cornet ta un bruit plus fort et aigu avec BAA origine tu a un bruit moins fort mais plus grave

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en fou de la pluie, ce moteur ne roulera pas sous la pluie.

Pour le réglage il n'y a pas trop d'air au milieu des carénages de l'ovetto donc sa limite les turbulences

pour le bruit sa dépend aussi si le pot est accordé avec le moteur, perso sur un moteur origine avec le dopller s3r et cornet c'était plus grave et plus fort. J’essaierais sur se moteur pour donner mon avis.

Je peux rouler avec une courroie pas adapté au pack overange ?

Je me doute bien que je n'aurais pas les perf attendu, mais comme sa je peux le démarrer.

Au passage c'est super galère de polir un pot, il y a plein de coins partout, je vais sûrement le faire faire :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas niquer ta courroie a vitesse grand v :)

en plus c'est pas les même la courroie overange et plus large et grande je crois :)

j'ai essayez avec une autre courroie sa démarrais mais grosse perte des perf et la courroie se niquer a vitesse grand V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je me motiv pour bosser sur mon projet malgré des gros souci sur la voiture (sa continue)

12191220444y4m5S16.jpg

1219122046dmXk3w02.jpg

Pour ce qui est du scoot je suis parti du cadre de l'ovetto accidenté que j'ai redressé et j'y est mis le moteur et des carénages de booster (qu'on m'as donné) et j'ai échangé mon pot doppler s3r contre un allumage iltalkit

12191220492NzgSp42.jpg

12191220519yZ9FR44.jpg

1219122050TjDtQy16.jpg

Les carénages ne sont pas fini de fixer car il me manque des pattes (juste des équerres si je me débrouille bien) et je compte faire un cul large à ce "ovetit"

Modifié par monovetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 2 mort, la voiture est réparable avec 3700€ de facture qui s'ajoute au 1600€ d'avant il y en pour plus chère que je l'ai acheté en 15 jours ...

Sachant qu'il me reste à faire d'ici 1 mois (oui je peux attendre un peu et souffler ) 2 pneus, plaquettes avant et vidange ...

Pfff c'est vraiment la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bon je reviens ... un an après

 

l'origine a sa carte grise, je dois terminer la peinture, le câble compteur mais il est pret a rouler.

 

Le 70 mk2 je monte l'allumage conti leonelli cette après midi, faisceau simplifié. J'espère le démarrer mais j'ai encore qu'une simple courroie (sa éviterais la monté dans les tours, c'est pas mieux pour le rodage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

je galère pas mal en ce moment...

j'ai voulu finir la peinture du scoot mais elle cloque donc je dois recommencer (vous me conseillez quoi comme bombe ?)  

Pour remonter le bloc j'ai perdu l’écrou coté variation du vilebrequin mhr, ce n'est pas le même écrou que de l'origine mais savez vous où je peux en trouver un qui ce monte ?

 

Pas évident de serrer l'écrou coté allumage, il n'y a pas de place pour passer une clés  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le moteur est monté complet !!!!  :ouf:

 

mais sa démarre pas ... j'ai de l'allumage mais pas d'essence

 

je pense que c'est à cause de cette foutu dépression, j'en ai ni avec le 21 ysn ni avec le 19 DO. 

Vous avez une idée pour au moins faire le 1er démarrage ?

 

Une grosse modif esthétique de prévu d'ici 15 jours je pense  (h) indince : oversize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...