hc4ever62 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut alors je pars de chez moi j'ai fais 20 mettre mon scoot c'est eteind le cylindre et carburateur nikel par contre j'ai plus d'étincelle j'ai un allumage doppler, j'ai re caler toujours pareil! je me fais a l'idée que j'ai griller le cdi? si oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut alors je pars de chez moi j'ai fais 20 mettre mon scoot c'est eteind le cylindre et carburateur nikel par contre j'ai plus d'étincelle j'ai un allumage doppler, j'ai re caler toujours pareil! je me fais a l'idée que j'ai griller le cdi? si oui pourquoi? Bonjour c'est assez simple de voir si bobine est bonne avec ohmmettre en mesurant bobine primaire et secondaire si aucune coupee ou court circuite c'est ok Pour le CDI verifie sont alimentation au coup de kick si regulateur hs CDI pas alimente et donc pas de comande sur bobine HT. Maintenant si CDI hs verifier le regul tension (pas au dessus de 14 volts) et cela est peu être une simple panne normale dirait ton comme vivant y a 5 minutes mais il est mort y a 10 secondes Bon courage a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 mercii pour ton aide par contre pour prendre les mesusure de tous sa je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai du nouveau j'ai remis mon allumage d'origine et la il démarre pourquoi avec le doppler nan alors qu'avant sa aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu l'avais bien calé et bien serré ton doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui tous bien fai correctement il ma fais sa du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés