Molotc Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 je te remercie c'est régler c'étai l'allumage mais sa déconne au carburateur maintenant et j'ai une prise d'air je pence Boinsoir Bon il faut bien reperer si trop d essence oubien trop d air as tu bien nettoye le carburateur gigleur et tous les conduits interne carburateur et dis moi comment cela tourne au ralenti et moi je pense que c'est mieux d utiliser la boîte à air origine pour ne pas avoir de soucis trop d air et donc trop pauvre cela obliqe a mettre des gigleurs énormes pour régler bien et bonjour la consommation et pas plus de peche voir même moins mais bon c'est mon avis perso Fais des essais si tu es oblige de mettre un gigleur énorme pour que cela marche bien debrouilles toi a limiter l arrivee d air ou trouver prise d air ou virer une BA un peu trop percee ou un cornet passe legume Bon courage et evites de rouler trop pauvre et vaut mieux ogmenter assez gigleur pour ne pas abîmer ton moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95CRJ Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ok merci pour le vilebrequin j'ai lavé mes carters jusqu"a ce qu'il brille j'ai bien mis la pate a joint j'ai ensuite entré legerement le carter allumage sur le vilebrequin déjà mis dans le carter coté varia puis en serrant les vis en croix j'ai fais rentré le carter tout doucement en place une foi le bas moteur assemblé j'ai bien éssuyé le joint pour qu'il soit bien étalé et je ne l'ai pas calé c'est ensuite que mon pote a mis de l'huile dans le bas moteur je les retourné et laissez ce vider puis je les bien éssuyé fais tournez rééssuyé etc il n'as fait aucune fumé noir mais beaucoup de fumé blanche premié redémarage j'était en gicleur 98 boujie trop noirtrop humide je suis passé a 82 il a démarré mais boujie blanche et petit souci la je suis repacé en 92 et toujours blanche et seche j'ai aussi rebouché un des 3 trous car j'ais debouché les deux quand je suis passé en 82 la je pence faire une soudure a froid ou du teflon sur mon goujons pour mon pas de vis bas moteur foiré sa regleras la prise d'air et si ma boujie ne prend pas une bonne couleur je ferme une autre entré d'air du filtre et je passe en 95 mais bon je pensse quand serrant ma 4iem vis du ciylindre sa devrait me mettre beaucoup plus riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ok merci pour le vilebrequin j'ai lavé mes carters jusqu"a ce qu'il brille j'ai bien mis la pate a joint j'ai ensuite entré legerement le carter allumage sur le vilebrequin déjà mis dans le carter coté varia puis en serrant les vis en croix j'ai fais rentré le carter tout doucement en place une foi le bas moteur assemblé j'ai bien éssuyé le joint pour qu'il soit bien étalé et je ne l'ai pas calé c'est ensuite que mon pote a mis de l'huile dans le bas moteur je les retourné et laissez ce vider puis je les bien éssuyé fais tournez rééssuyé etc il n'as fait aucune fumé noir mais beaucoup de fumé blanche premié redémarage j'était en gicleur 98 boujie trop noirtrop humide je suis passé a 82 il a démarré mais boujie blanche et petit souci la je suis repacé en 92 et toujours blanche et seche j'ai aussi rebouché un des 3 trous car j'ais debouché les deux quand je suis passé en 82 la je pence faire une soudure a froid ou du teflon sur mon goujons pour mon pas de vis bas moteur foiré sa regleras la prise d'air et si ma boujie ne prend pas une bonne couleur je ferme une autre entré d'air du filtre et je passe en 95 mais bon je pensse quand serrant ma 4iem vis du ciylindre sa devrait me mettre beaucoup plus riche Hello Bon tu as l air d être sur la bonne voie c'est bon signe et pourquoi tu n as pas mis un filtage raporte je l ai déjà fais cela tiens bien si tu ne sers pas trop fort c'est que de l alu Bonne soiree et bonnes bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95CRJ Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ok merci tu me rassure c'est quoi un filetage raporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ok merci tu me rassure c'est quoi un filetage raporté Salut c'est comme un petit ressort en fait c'est un pas de vis que tu introduit avec un outil fait pour cela par contre c'est livre avec un taraud a la même dimention que le fameux ressort pour grossir le trou et mettre en même temps un pas au bon diametre pour introduire le ressort qui refait un pas comme l original et ca cela tient comme le pas originale mais il faut qu il y ai un peu de place dans le bloc autour du trou original car il faut quand même grossir un peu le diametre avant de pouvoir installer le nouveau filtage mais c'est costeau j'ai souvent utilise ca sur le trou de la bougie sur des tondeuses que je reparais qui n avait jamais eu la bougie de démonte en 15 ans donc le filtage partait avec la bougie et bien filet rapporte et nickel Renseignes toi sur le net chez les magasin de bricolage comme nord auto feu vert etc A je pense aussi a un truc que j'ai déjà fait ces trous sont souvent bien profond et pour niquer le filtage jusqu au fond c'est rare donc essaies avec une tige filtee du même diametre car le filtage peu acrocher plus profond ensuite tu coupe la tige a la bonne longeur et c'est assez costaud pour revisser ton ecrou au couple prevu par le construteur de l engin.Souffles bien au compresseur le fond du trou pour eliminer toutes les saloperies qui peuvent être au fond et gene la mise en place de la tige filtee Bon salut et bonnes bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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