Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a toute et a tous,

je recherche un kit 50 qui envoi quand même ( pointe et accélérationération ) a un cout pas trop élevé.

Ce kit remplacera mon 49.9 carenzi bleu et je voudrais sentir la différence

J'attends vos propsition avec impatience :)

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

ceux a moins de 100 euros ne sont pas trop résistant, sinon tu a le top perf a un peu plus de 100 euros, il es a 109 sur mxs je crois

Modifié par Erwan_G
  • 0
Posté(e)

Les homologués 50 font moins de 50cc.

De toute façon en perf's, 0.1cc ça change... Rien. 8-)

Le Airsal, testé, c'est pas un foudre de guerre, vaut mieux taper dans du Doppler/Malossi/Polini/Stage6/Athéna.

  • 0
Posté(e)

Qu'est ce que vous en pensez du doppler s1f

Au faite je précise j'ai variateur artek k2(grande plage), embrayage mhr et carburateur 17.5 dell orto ;)

  • 0
Posté(e)

C'est du Athéna , pour ce qui est de la fiabilité y'aura pas de problèmes , après niveau perfs je ne connais pas du tout ce cylindre , attend d'autres avis .

  • 0
Posté(e)

A ce prix, n'hésite pas, ce kit est increvable, et il offre un gain de perf's intéressant (d'où le fait que Stage6 le revende en son nom).

Je considère que c'est le meilleur rapport qualité/prix des cylindres racing.

  • 0
Posté(e)

Vous me donnez combien en pointe les gens et niveau accél ? avec variateur artek k2 grande plage, embrayage malossi fly clutch et carburateur 17.5

  • 0
Posté(e)

Ça, ça dépend des pièces, le kit Athéna délivré du couple assez tôt je trouve, c'est bien réparti et la Vmax est bonne.

Mais si tu es sur échappement d'origine la diff sera faible, enfin, pas très importante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...