Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha help nouveau scooter mbk flipper


niko688
 Partager

Question

bonsoir à tous, je vient d'acquerir un superbe flipper de 2000km qui n'a plus rouler depuis 2 ans, j'ai recharger la batterie, rempli le réservoir d'huile,( d'ailleurs ça fait quelque chose si j'ai rempli jusque dans le tube de remplissage? c'est pas trop)

et quand j'ai démarrer il fumait beaucoup et ça puait....

es normal?

faut dire que avant j'avais un 4 temps qui ne puai quazi pas, j'ai pourtant rien touché, et quand je l'avait essayer avec le proprio il n'y avait pas trop de fumé...

je repète l'ancien proprio ne roulait presque jamais il est comme neuf,

merci de m'aider je suis novice en mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est de l'huile non brulé qui brule justement, ça doit fumé un peu bleu. Si c le cas tkt c normal, ne force pas trop avec pour le moment attend un jour ou deux puis augmente progressivement ton allure, ménage la mécanique un peu. Un moteur a besoin de tourner régulièrement pour éviter qu'il s'encrasse. Faut juste que tu le décrasse durant qq km après ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci ben ce matin j'ai rouler 1h20 comme je bosse avec et à la fin ça fumait plus et puai moins, mais j me pose aussi une question si le grand père qui l'avait avant le flipper l'avait débrider?

es normal que sur un plat je suis à 65 compteur et 70 en descente?

bon ça m'arrange j pensai débrider au variateur mais j pense que ça à déjà été fait, c'est 45 normalement nan?

merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...