Aaron Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à tous ! voilà je fais appel a vos connaissances car j'ai mon stunt avec kit70 polini fonte / carburateur 17.5 Dell'Orto / pot yasuni R et le reste full origine. Après l'istallation de tous ca mon scooter marché tres bien , il partait niquel mais qulques mois après il avait de plus en plus de mal à partir , maintenant il met facilement 10 secondes à partir .... voilà je voulais connaitres vos avies ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ton embrayage est peut être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est ce que je pensais oui , à mon avi il est cuit ! D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et vous me conseillerez quoi comme embrayage ? Le top serait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 malossi delta clutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok merci ! D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu a des galets de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Vérifie la carburation, ou alors tout bêtement l'usure des pièces variation (galets et courroie principalement). Sinon, si tu as galets, ressorts de poussée d'origine et d'embrayage origine, c'est étonnant déjà que ça parte. Modifié le 25 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je pense plus que c'est les pieces car la carburation est niquel. Je compte changer de variateur et d'embrayage par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 embrayage doppler sx86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 slt vérifie l'usure des pièce qu'il y a dans la boîte a kick nettoyage carburateur boîte à air vérifie ton cylindre ces fragile les kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés