Eroan Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello les amis, la semaine prochaine, c'est Halloween. Du coup, j'ai créé un thème sur le sujet avec lequel vous pouvez habiller votre site préféré. Ca se passe comme d'habitude par là : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html Des avis ? a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il gère :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est sympa :) , ( je ne savais même pas qu'on pouvait changer le thème :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On en apprend tous les jours, plutôt sympa en effet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah Ah il m'éclate ! Je l'ai mit direct ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympathique :) mais j'en ai mis un autre C'est sympa :) , ( je ne savais même pas qu'on pouvait changer le thème :ninja: ) Idem je viens de découvrir aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il est vraiment pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il est terrible :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'adore! :love: Ca me rassure j'suis pas le seul qui savais pas qu'on pouvait le changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 nikel je savais pas qu'on pouver changer ;pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Petite question : C'est normal que a chaque fois que je reviens sur SS, le theme d'origine ce soit remit ?? Modifié le 25 octobre 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Content que ça vous plaise ;) Petite question : C'est normal que a chaque fois que je reviens sur SS, le theme d'origine ce soit remit ?? Non, pas normal. Tu dois utiliser le navigateur en mode "navigation privée" ou un plug-in qui supprime les cookies car le choix est normalement conservé 30 jours grâce à un cookie. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est en ligne pour tout le monde par défaut. Mais ceux qui n'aiment pas peuvent toujours changer de thème : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 joli boulot ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Content que ça vous plaise ;) Non, pas normal. Tu dois utiliser le navigateur en mode "navigation privée" ou un plug-in qui supprime les cookies car le choix est normalement conservé 30 jours grâce à un cookie. a+ Ah ça doit être parce que je ne garde pas les historiques ouais. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 good job ! vraiment pas mal le thème ! vivement noel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 good job ! vraiment pas mal le thème ! vivement noel :D il en existe déjà un pour noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il en existe déjà un pour noel :) oui je viens de le voir ^^ pas grave, un autre avec un père noel sur un scoot qui wheel :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Content que vous aimiez. Ca permet de changer l'ambiance assez facilement quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'aime bien aussi, j'trouve ça original d'accordé le thème à aux fêtes. Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Jolie boulot Eroan, je ne savais même pas que le thème pouvait être changé ! Merci en tous cas ! Modifié le 29 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 De rien, c'est un plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Vous voulez un nouveau thème pour Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Celui qu'il y a actuellement (pour Noël) est déjà bien, mais si Eroan tu te sent d'en faire un nouveau je suis preneur comme tous les membres :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés