Aller au contenu

Thème spécial Halloween

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ouai sympa ce que tu nous a fait Eroan ! :)

Ouai un New'S theme pour noel ne serait pas de refus :)

Fait nous un theme sympa comme tu sais les faire si possible comme tout le monde veut " le père noel en wheel " :lol:

Modifié par ludix-man

Ouais enfin malheureusement je ne suis pas graphiste, je me débrouille avec ce que je peux trouver sur Fotolia + un peu de Photoshop derrière...

Avis aux pros du photomontage, si certains ont du talent et veulent en faire profiter la communauté...

Bah ptain, tu t'es pourtant bien débrouiller pour celui d'haloween ! C'est un travail de pro ^^

• J'aime 1

MDR, certains auraient-ils des choses à cacher ? :P

Je vais voir pour trouver un graphiste, je me suis essayé au père Noël en wheeling et ça ne donne rien. Faudrait que je fasse réellement la photo au pire pour l'intégrer sur un fond sympa, mais là ça prend une autre dimension...

a+

C'est pas l'envie qui manque mais plutôt les compétences... et malgré un niveau pas mauvais en v-tuning je me sens incapable, c'est pas vraiment le même domaine... c'est pas impossible que j'essaie ça dans la soirée si je m'ennuie mais je ne promets rien de rien...

La même, un VT c'est faisable, d'ailleurs je m'en sors pas trop mal avec Photoshop ,mais comme tu dis, il faudrait faire la photo en vrai, ça risque d'être dur sinon. (enfin c'est faisable de prendre une photo d'un Père Noël et de changer la perspective, puis le mettre sur un scot' ^^ mais je doute un peu du résultat) D'ailleurs ma version test de Photoshop a expiré :ninja:

Comme tu le dis Eroan, il faudrait un graphiste..Il y en a un sur le fofo?

Modifié par jo254