Eroan Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok, je ne pensais pas que vous aimiez ça à ce point :P Je vais m'y attaquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok, je ne pensais pas que vous aimiez ça à ce point :P Je vais m'y attaquer ;) Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 a ba ont va avoir des theme pour toute les saison alors :lol: c'est bien ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok, je ne pensais pas que vous aimiez ça à ce point :P Je vais m'y attaquer ;) Si tu peux nous faire un père noel en wheel, tu sera mon dieu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Si tu peux nous faire un père noel en wheel, tu sera mon dieu xD J'avoue la même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouais enfin malheureusement je ne suis pas graphiste, je me débrouille avec ce que je peux trouver sur Fotolia + un peu de Photoshop derrière... Avis aux pros du photomontage, si certains ont du talent et veulent en faire profiter la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je l'aurais bien fait mais pas de compétences sinon sa aurait était avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Ouai sympa ce que tu nous a fait Eroan ! :) Ouai un New'S theme pour noel ne serait pas de refus :) Fait nous un theme sympa comme tu sais les faire si possible comme tout le monde veut " le père noel en wheel " :lol: Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouais enfin malheureusement je ne suis pas graphiste, je me débrouille avec ce que je peux trouver sur Fotolia + un peu de Photoshop derrière... Avis aux pros du photomontage, si certains ont du talent et veulent en faire profiter la communauté... Bah ptain, tu t'es pourtant bien débrouiller pour celui d'haloween ! C'est un travail de pro ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Euh, je n'ai pas fait grand chose, ce qui m'a pris le plus de temps c'est l'intégration, pas la création ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah ça doit être parce que je ne garde pas les historiques ouais. merci ! On se demande bien pourquoi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 MDR, certains auraient-ils des choses à cacher ? :P Je vais voir pour trouver un graphiste, je me suis essayé au père Noël en wheeling et ça ne donne rien. Faudrait que je fasse réellement la photo au pire pour l'intégrer sur un fond sympa, mais là ça prend une autre dimension... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 On se demande bien pourquoi ! Et alors ? Je suis dans mon droit de cacher quand je vais sur des sites de grandes personnes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Et alors ? Je suis dans mon droit de cacher quand je vais sur des sites de grandes personnes :ninja: Sort ! Desuite! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 MDR. Bon, personne n'est assez doué sous Photoshop pour me sortir un père Noël en wheel ? Les Virtual Tuners, réveillez-vous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je me permets de relancer en cette fin d'aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Très sympa ce petit layout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est pas l'envie qui manque mais plutôt les compétences... et malgré un niveau pas mauvais en v-tuning je me sens incapable, c'est pas vraiment le même domaine... c'est pas impossible que j'essaie ça dans la soirée si je m'ennuie mais je ne promets rien de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) La même, un VT c'est faisable, d'ailleurs je m'en sors pas trop mal avec Photoshop ,mais comme tu dis, il faudrait faire la photo en vrai, ça risque d'être dur sinon. (enfin c'est faisable de prendre une photo d'un Père Noël et de changer la perspective, puis le mettre sur un scot' ^^ mais je doute un peu du résultat) D'ailleurs ma version test de Photoshop a expiré :ninja: Comme tu le dis Eroan, il faudrait un graphiste..Il y en a un sur le fofo? Modifié le 3 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Pour l'anecdote :P Modifié le 3 novembre 2012 par Etix92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je vais essayer de m'arranger avec une connaissance mais je promet rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Si tu peux modifier les thèmes que ta déjà Eroan tu as le deuxième Kinaïa qui pourrait être une base pour un thème de Nawel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je vais essayer de m'arranger avec une connaissance mais je promet rien. Merci ! Déjà un petit montage d'un père noël sur un scoot ça me permettra de me lancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci ! Déjà un petit montage d'un père noël sur un scoot ça me permettra de me lancer ;) au pire si quelqu'un sur le fofo a un costume de Père Noel ça le ferait :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 au pire si quelqu'un sur le fofo a un costume de Père Noel ça le ferait :cool: J'avoue que ca serai une bonne base :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés