Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin d'aide pour Arrière ludix


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonsoir, Bonsoir :D

Alors voilà je veux refaire mon ludix je vais commander un stock de pièce pour le refaire et il y a un truc en PARTICULIER que je trouve moche sur les ludix.. en fait je voudrais retirer complétement le truc en plastique noir dérrière le scoot qui tient le plaque les clignotants.// après mettre la plaque à coter du carter, le feux direct fixer sur le cadre et pas de clignotants. comment je pourrais m'y prendre quel feu choisir & il il y a t'il beaucoup de modifs à faire (sachant que beaucoup de personnes le font pour question esthétique).

Merci d'avance pour vos réponses :)1351183572-sans-titre-1.jpg

Exemple d'un scoot qui n'a plus le vieux truc en plastique

perso-4408-08_03_02_12_04_58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Ok merci mec mais en démontant le truc en plastique il y a deux tiges en faire qui font tenir les clignotants ! j'en fais quoi par ce que ça fait deux vieux truc moche ou alors je vice le feux dessus ? Bizarre. si tu veux une photo dit moi ?

Modifié par Fransisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci mec mais en démontant le truc en plastique il y a deux tiges en faire qui font tenir les clignotants ! j'en fais quoi par ce que ça fait deux vieux truc moche ou alors je vice le feux dessus ? Bizarre. si tu veux une photo dit moi ?

salut oui je veux bien une photo s'il te plait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci mec mais en démontant le truc en plastique il y a deux tiges en faire qui font tenir les clignotants ! j'en fais quoi par ce que ça fait deux vieux truc moche ou alors je vice le feux dessus ? Bizarre. si tu veux une photo dit moi ?

Les deux pattes tu les coupes ainsi que le rectangle sur lequel tu vis le bloc arrière et après il te reste les deux tubes comme sur la photo que tu coupes comme tu veux pour toi mettre tes feux ... :cool2:

rdecoupager.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les deux pattes tu les coupes ainsi que le rectangle sur lequel tu vis le bloc arrière et après il te reste les deux tubes comme sur la photo que tu coupes comme tu veux pour toi mettre tes feux ... :cool2:

rdecoupager.jpg

merci Beaucoup frenchement tu gères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...