• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
niko688

scooter mbk - yamaha
scooter qui sent l'essence à 2000km

Question

bonsoir à tous, es normal qu'un scooter quazi neuf, en locurence un flipper sent l'essence? j'ai regarder il y a pas de fuite mais bon, j devrait peut être voir avec un mecano, le faite qu'elle sent l'essence et qu'elle fume et pue au démarrage,

faut dire qu'elle à plus rouler depuis 2ans, j'espère juste que le moteur est bon et que jme suis pas fait avoir, j'y connais pas grand chose en mecanique, en roulant avec 1 heure hier le moteur se comportai bien donc c'est bon signe nan?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Un scoot peu rouler bon pendant 1ans et te faire des 30merde en 15minutes .. Sa prévien pas :) donc regarde au niveau du carburateur, ta pipe d'admission, et vide ta cuve du carburateur.

Lien vers le message
  • 0

à part bougie, filtre et batterie c'est tout ce que jsais faire, au pire un mecano honnête pour un réglage et nettoyage moteur demande combien?

Lien vers le message
  • 0

C'est simple tu démonte , tu prends de l’essence tu le met sur ton scoot et t'allume ! :ninja:

Nan jdéconne tu démonte ton carb-u , prends une brosse a dent et un peu d'essence et tu frotte et pour vider ta cuve tu devise tout simplement

Lien vers le message
  • 0

Mécano honnête ? C'est tellement rare...

Il va te prendre 3 heures au moins, les mécanos sont souvent marseillais (aucune critique) => Doucement le matin, pas trop vite le soir. (un pro m'a posé une plaque phare sur ma Aprillia, et un rétroviseur, le mec m'a demandé 2h de boulot. Je lui ai filé 30 euros en lui disant que même aveugle ça vaudrait pas deux heures de taf').

Lien vers le message
  • 0

2h de taff 30e ?

C'est pas chère chez moi c'est 50e l'heure

Lien vers le message
  • 0

excellent :lol:

donc faut que j prevoit entre 50 et 100 euros, ptain il abuse l'heure de taf en mécanique, mais bon

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0