Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide merci


B00STER_SPIRIT
 Partager

Question

Pq je n'est pas de démareur élecrtique ? pour démarrer mon booster je suis obligé de kické et le 2 eme problème c'est que mes pote avec leur scoot peuvent faire 210 km avec leur scooter et moi je peux en faire a peine 60km

Dessus mon sccoot j'ai que :

un pot bidalot s2

scoot pas débridé

carburateur je ne c'est pas

galet je ne c pas

merci a vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà, peut-être que tes potes sont pas à fond sans arrêts, ensuite faudrait que tu saches la taille de ton carburateur, ça serai pas mal...

Puis c'est pas bridé que tu consomeras moins alors sois gentil, débride moi tout ça ... (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot ne sert pas à grand chose en + si tu es bridé, déjà enlève la bride. Et regarde la taille de ton carburateur mais si tu as juste un pot un carburateur de 17.5 est largement suffisant.

C'est pas son problème, ma dernière phrase est HS.

Tu dois avoir une connerie du genre carburateur 21 ou alors tu es toujours poignée dans l'angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il nous faudrait plus de détail...

Tu n'as pas de démarreur électrique physiquement? (genre absent sur ta bécane) ou alors il est hs? Fait-il du bruit ou rien? etc..

Ensuite, ça dépend des bécanes qu'ont tes potes, des 2t, 4t, kit ou non, etc... Chaque bécane est différente, sans les détails on ne va pas pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...