Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide pour T de fourche


side77
 Partager

Question

bonjour a tous

voilà depuis quelle que temp je cherche des réponse a ma question j'ai cherché sur google et autre sen avoir trouvé la bonne réponse

voilà j'ai un cadre de nitro 2001 je cherche a mettre une fourche de yamaha aerox 2008

j'ai acheté 3 fois des jeux de direction

voilà je vous pose la question quelle jeux de direction acheté sachant que le cadre et de 2001 et la fourche de 2008 je me perd toujours dans les achat car il y a des avent et des après pouvez m indiqué le bon jeux de direction a acheté

merci a tous

je pourait avoir une réponse oui c et trop demendé ce que je demende car 5 jour t atente sans avoir des réponse même un je sais pas ferai plaisir au lieu de visité ma question sans laissé de réponse

Modifié par side77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je suis marrant même si save pas une réponse serait le bienvenue non je sais pas c et pas compliqué depuis le 25 mais bon je n ai pas de patiente c et sa d être presé surtout quand le scoot et en cadre nue j atend une réponse pour le remonté car j avai d autre question merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr ils n'ont pas tord ais bon tu veux une réponse en voilà une je ne m'y connait pas super bien en nitro mais ça doit être comme les booster avant apré 2004 si tu veux mettre une pièce de 2001 avec une de 2008 sa peu passer comme ça peut ne pas passé t'en pren un avan 2004 et un après et puis tu éssaye des combinaisons diférentes si possible si sa ne marche pas c pas compliqué t'achette des pieces compatib les avec l'anné de ton scoot puis c'est régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...