• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
cr34tiv3

scooter mbk - yamaha
durite mystère !

Question

Bonjour !

voilà j'ai une petite question de newbie... je me suis acheté un rocket et j'ai une durite qui est placée a un endroit "étrange" et dont j'ignore l'utilité... et cette durite coule et ça mets plein d'huile sur mon carter... pouvez vous m'aider ?

voilà une photo :

mini_705479WP000383.jpg

merci beaucoup !!

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

C'est ta durite d'huile qui se branche a ton carburateur ! Remet la vite tu vas serré sinon !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

mais... je tourne au mélange !!!! :)

Lien vers le message
  • 0

si tu tourne au mélange tu peux l'enlever :P

Lien vers le message
  • 0

ouki ^^j'en avais déduis ça ! du coup c'est qu'il doit rester de l'huile ds le réservoir et que ça coule tout seul c'est bien ça ? donc je purge le réservoir d'huile et c'est bon !!?? :) merci !

Lien vers le message
  • 0

ouki ^^j'en avais déduis ça ! du coup c'est qu'il doit rester de l'huile ds le réservoir et que ça coule tout seul c'est bien ça ? donc je purge le réservoir d'huile et c'est bon !!?? :) merci !

Salut

Oui c'est bien ca mais bon tu as vire la pompe pour rin elle fonctione tres bien et après le réservoir purger tu peus même purger la pompe elle même il y a une petite vis avec rondelle qui sert a ca sur la pompe

Salutations bonne bricole

Lien vers le message
  • 0

je sais pas ou est la pompe... :D2 j'ai acheté le scoot comme ça et l'ancien proprio ma dit qu'il n'y avait plus de pompe... je crois.. !!

Lien vers le message
  • 0

slt tu vire la durite

vidange ton réservoir

et petite astuce maison

tu laisse ton réservoir,tachette une durite, un robinet,un t de durite et tu raccorde le tout a ta durite dessence grace au t

et hop un réservoir de secourt

Lien vers le message
  • 0

je sais pas ou est la pompe... :D2 j'ai acheté le scoot comme ça et l'ancien proprio ma dit qu'il n'y avait plus de pompe... je crois.. !!

Salut a tous

Si l huile arrive encore c'est que la pompe est toujours la et elle fonctione même bien mais verifie bien que l entree huile du carburateur est bien bouchee sinon prise d air et risque de serrage

Bye et bon courage

Lien vers le message
  • 0

merci beaucoup tout le monde ! le mecano avait mis de l'huile ds le réservoir en pensant qu'il était vide. et du coup le réservoir se vidait par la durite !

:)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0