• 0
Trekker_74

scooter peugeot Bonne vitesse pour ma configuration ?

Question

Trekker_74    23

Help salut voilà je voudrais savoir vos avis sur ma vitesse si elle est 'potable' ou non, ma configuration est dans ma signature, je tape du 80km/h et le scooter a moyennement d’accélération mais une 'bonne' reprise, j'ai fait le test du trait sur le variateur et j'en suis arriver a 8gr (oui ça fait lourd mais c'est comme sa ^^)

Vos avis :) ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
WRomainW    7

je dirais que c'est correct :) ton pot n'offre pas de supers perfs.. un truc me choque, tu n'as pas de problème avec ta bougie B9 sur ton cylindre origine? cet hiver ça risque d'être juste ;)

• 0
Trekker_74    23

Euh nan il démarre niquel, un coup de kick même froid est il part ^^ donc je sais pas x). Ok merci de ton avis si tu me propose quelques chose a changez ou qu'il va pas je prend t'es conseil ;)

• 0
WRomainW    7

ok bah si sa marche touche a rien pour l'instant ^^

sinon pour ta configuration à part passer au kit, changer le carburateur et changer de pot pour de meilleures perfs je vois pas trop ce que tu pourrai faire de plus^^

• 0
Trekker_74    23

Humm sa marche :) Mon pro me vend un kit 70cc préparé (Artek) 80e il a fait 4km avec et le mec n'aime pas car c'est trop puissant et non 'pilotable' trop de risque avec un kit donc y prefere le redonner a mon pro donc mon pro me le revend je pense le prendre :)

• 0
WRomainW    7

Très bien, alu ou fonte? va sûrement falloir faire quelques modifs, surtout niveau carburateur si tu as encore le 12 d'origine ça risque d'être un peu petit.. ;)

• 0
LMichou13    985

Tu a même pas besoins de changé de vil-o sauf regarde s'il a du jeu et comme dit mon VDD change de carb-u ;)

• 0
alex33    9

si tu prend le kit 70 va falloir songe a change de pot changer de carburateur 17.5 ou 19 pe être le vibrequin

• 0
LMichou13    985

si tu prend le kit 70 va falloir songe a change de pot changer de carburateur 17.5 ou 19 pe être le vibrequin

Sur les Peugeot c'est des renforcé déjà :P

• 0
Trekker_74    23

Ouai je sais qu'il faut mettre les choses qui suive avec le kit après :) je verais ^^'. Ece normal que mon scoot perd en pointe mais geul comme si il était a 80km/h quand il fait froid (car chez moi il neige en ce moment (74 Haute-Savoie)) donc j'voulais savoir si c'était peux être au niveau de ma bougie qui est trop froide non ?