Bonjour à tous et à toutes, alors voilà comme le dit mon titre j'ai un pot scr corse sm et un pot scr corse hand/made racing line 50&70 ( les deux passages bas ) et je dois choisir entre ces deux la ! car mardi je dois en vendre un.
Voici ma configuration que je viens de commander :
boîte à clapets origine avec lamelles en carbone polini. (neuve )
Roulement et cage à aiguilles spy. (neuf )
Vilebrequin origine renforcé.
boîte à air préparé
Scr corse sm ou hand made racing line 50&70 ?
Je veux savoir qu'elle sera le pot le mieux s'adapter à cette configuration' mais comme je pense passer en 70cc après un serrage je pense garder la hand made mais est ce que pot va être adapter à cette configuration ?
Si oui ! impec
Si non ! Go scr corse sm ou proposer moi un changement de pièce ou autres.
Question
Ancien membre
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà comme le dit mon titre j'ai un pot scr corse sm et un pot scr corse hand/made racing line 50&70 ( les deux passages bas ) et je dois choisir entre ces deux la ! car mardi je dois en vendre un.
Voici ma configuration que je viens de commander :
carburateur 19 DO (neuf)
Kit 50 C4 fonte type origine renforcé ( le voici ) : http://www.dam-sport.net/nouveau-kit-50cc-fonte-euro3-avec-culasse-a-plot-8864.html Le kit à environ 4000km.
Pipe d'admission polini (neuve )
boîte à clapets origine avec lamelles en carbone polini. (neuve )
Roulement et cage à aiguilles spy. (neuf )
Vilebrequin origine renforcé.
boîte à air préparé
Scr corse sm ou hand made racing line 50&70 ?
Je veux savoir qu'elle sera le pot le mieux s'adapter à cette configuration' mais comme je pense passer en 70cc après un serrage je pense garder la hand made mais est ce que pot va être adapter à cette configuration ?
Si oui ! impec
Si non ! Go scr corse sm ou proposer moi un changement de pièce ou autres.
Merci d'avance :)
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