Coelho Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut à tous. Tout d’abord j'ai fait une recherche sur mon problème, je n'est rien trouver .. Alors hier le scoot marcher niquel (j'ai rouler sous la pluie) Et ce matin je vais pour faire un tour il démarré pas. J'ai enlever la bougie, elle était tremper, je l'ai sécher et foutu un coup de brosse et un coup de soufflette dessus pour qu'elle sois bien belle ^^ Je kick 10 fois sans bougie pour dé-noyer le moteur et je remet. Je kick, ça commence a démarré et sa recale.. J'insiste, au début ça commence a démarré, de moins en moins jusqu'à même plus "commencer a démarré" .. Vidéo juste après un néttoyage bougie et "dénoyage" du moteur : http://youtu.be/QWnOcgKnKi0 Voilà, aidez moi s'il vous plaît, c'est assez urgent (c'est les vacances j'en ai besoin ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Sa sert à rien de faire ce que tu a fait de donner 10 coups de kick sans la bougie car tu a toujours de l'huile et de l'essence qui arrive dans le cylindre .. Il met déjà arrivé de noyer ma moto même en sechant bougie etc la moto n'a rien voulu savoir , essaie une autre bougie pour voir . Après si ce n'est pas ça regarde si ton starter est bien brancher et pas coupé ni rien , et si sa persiste nettoie ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mets de l'essence sur la bougie y a que ça de vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut à tous. Tout d’abord j'ai fait une recherche sur mon problème, je n'est rien trouver .. Alors hier le scoot marcher niquel (j'ai rouler sous la pluie) Et ce matin je vais pour faire un tour il démarré pas. J'ai enlever la bougie, elle était tremper, je l'ai sécher et foutu un coup de brosse et un coup de soufflette dessus pour qu'elle sois bien belle ^^ Je kick 10 fois sans bougie pour dé-noyer le moteur et je remet. Je kick, ça commence a démarré et sa recale.. J'insiste, au début ça commence a démarré, de moins en moins jusqu'à même plus "commencer a démarré" .. Vidéo juste après un néttoyage bougie et "dénoyage" du moteur : http://youtu.be/QWnOcgKnKi0 Voilà, aidez moi s'il vous plaît, c'est assez urgent (c'est les vacances j'en ai besoin ..) Salut Verifies bien carburateur propre si moteur noye verie allumage eteincelle bleu si allumage ok verifies aussi nivau cuv carburateur et encore plus démarre au start pilote tu verras bien pb arrivee essence oubien allumage poussif ou serieusement decale Bye depannes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sa sert à rien de faire ce que tu a fait de donner 10 coups de kick sans la bougie car tu a toujours de l'huile et de l'essence qui arrive dans le cylindre .. Il met déjà arrivé de noyer ma moto même en sechant bougie etc la moto n'a rien voulu savoir , essaie une autre bougie pour voir . Après si ce n'est pas ça regarde si ton starter est bien brancher et pas coupé ni rien , et si sa persiste nettoie ton carburateur Starter manuel :P C'est bon en fait, javais ma bougie de HS .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés