Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?


B00STER_SPIRIT
 Partager

Question

Donc tous d'abord,

La moto posede un pot contie passage haut cylindre piston type origine mais une marque que

je ne connait pas cylindre piston même pas 3 000 km elle et débrider.

Je voudrais s'avoir quel est la configuration du moteur de vu car je ne voie pas du tout

Et la moto monte a combien ? 95km/h ?

Et je voudrais un max d'information sur cette moto et des avis sur cette moto merci :)

post-9679-0-95856600-1351365066_thumb.jp

post-9679-0-97917300-1351365083_thumb.jp

post-9679-0-42508200-1351365096_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça on peu pas te certifier quel va bien fonctionner ça dépend l'état des pièce d'usure et pour le savoir il faut que tu sache le nombre de km total de la moto depuis ca sorti de magasin car le haut moteur a peut être 3000 mai le vilbreqn a certainement plus peu être que si elle a un kilometrage élever tu aura des roulement de vilebrequin a changer des joint spie un embrayage ça on ne peu pas le savoir si tu donne pas le nombre de km total quelle a puis faut que tu l'éssaye voir si l'embrayage accroche bien si il accroche mal ces qui les user et bon a changer mai bon si elle a était bien etretenu et tout il y a pas de raison quel fonctionne mal mai bon faut essayer pour voir si tout fonctionne bien et vérifier les moindre détaille mai bon déja je pence vue la foto que le pneu avant et mort ou pas loin detre mort et le pot me parait trafiquer genre le tube de fuite racourci ou un truc du genre ou alors le pot a était adapter et il était pas fait pour la moto donc après si taime bien comme ça tu laisse sinon il te faudra acheter un pot et sinon ces censer être un bon moteur ces du minarelli am6 comme sur yamaha le cylindre par compte je peux pas être sur que ce soit un top perf noir et sinon après vérifie létat du kite chaîne des frein des suspension aussi et tu peux vérifier si les carrénage sont bien fixer et regarder létat du cadre si il et pas endomager après le plaque de phare n'est pas homologué je pence car ces une plaque cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...