seb44130 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) bonsoir , j'ai un soucis avec mon scooter a chaud :/ ,a froid il part comme une bombe , je fais des burn facilement et wheel , je tape 90/95 km/h alors que a chaud il rame , il met longtemps a s'élancer et je vais aller moins vite , j'ai changer de gicleur et il me semble que ca fait pareil :/ configuration : kit 50 cc sport fonte polini (neuf) 580 km pot conti chr v3 débrider ( neuf ) carburateur 17.5 , gicleur 90 , boîte à air d'origine variateur malossi multivar débrider galets 5.5gr courroie malossi x-speciale belt kevlar ( neuf ) cage à aiguilles renforcer malossi ( neuf ) clapet top perf ( neuf ) embrayage polini for race 3 ( neuf ) ressort de poussée jaune malossi ressort d'embrayage jaune polini bougies neuf br9hs roule au mélange merci beaucoup Modifié le 27 octobre 2012 par seb44130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est en partie explicable par le cylindre : c'est de la fonte. Vérifie les réglages carburateur, quel pourcentage de mélange mets-tu, et comment le met-tu ? (j'ai déjà eu des surprise sur la manière de mettre le mélange de certains). Peut-être ressorts d'embrayages un peu mous aussi. Je trouve la bougie un poil froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je met du 2% , de la 100% synthétique , bougies 1 poil froid c'est a dire ? avec mon ancien cylindre , même a chaud je pouvait faire des burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 une petite aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut , ton carburateur est bien régler bougie bien marron ? essai de voir si quand tu desserre un peu la vis de richesse ca s améliore ou pas ta variation est bien régler ? sinon essai de durcir un peu les ressort d embrayage test des vert malossi ou équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 couleur de la bougies marron chocolat , j'ai les ressort jaune polini actuellement et sinon j'ai des vert polini en ressort d'embrayage ? quand la vis de richesse a 1tour et demis il marche moins bien , alors que a 1 tours le scooter marche plutot bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 joint spy coter variateur ou coter allumage ça me l'avais fait sur mon rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMIE505 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 pour controler tes joints spy ce que tu peux faire c'est mettre de la graisse dessus et de le démarer a peine 30 second et de voir si la graisse a buler si oui = prise d air ou tu peux aussi démarrer le soot et pluveriser du starte pilot au niveaux des joints spy si il s'accèlere = prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je pense aussi que ca vien de ta transmission et plus précisément de l'embrayage. Fais gaffe suivant les marques de ressort les codes couleurs de dureté ne sont pas les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ca doit être tes ressort d embrayage il sont pas bon test les vert polini ca doit être pas mal sinon passe en jaune malossi ou équivalent a 50 % tu as tnt rouge ect ... parce qu il est creux en bas régime ton pot si ta vis de richesse a 1 tours il répond direct c'est que c'est surment tes ressort d embrayage a froid il décolle est a chaud il as du mal ? joint spy je pense pas ton scoot avancerai pas autant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ouais a froid il décolle , hallucinant ^^ , mais a chaud plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui avec la chaleur il ramolisse durci les un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 avec mon embrayage je peux les tendre ou les détendre , je lest tend au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui tu peux tester de les tendre au max voir si c'est mieux ou pas a chaud sinon durci les un peu ton embrayage est neuf a de grosse garniture ? si oui mes des jaune malossi pour delta clutch ca passera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 oui il est neuf il a 750 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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