Ferdi Ketur Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour, avec le joint d'embase j'ai un squish de 0.95, si je l’enlève le joint et je met juste une cale avec un peu de pâte a joint, est-ce que sa fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Eh bien cela dépendra de l'application de la pâte à joint, elle pourra faire varier le squish si le cylindre se trouve dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je l'ai fais et j'ai un squish de 0.65, mais ce que je voulais savoir moi c'est est-ce que sa poseras pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si c'est étanche, bien aligné et que de la pâte ne rentre pas à l'intérieur, non. Pour poser de gris kit et pour adapter d'un autre bas-moteur (ou les 2), mettre une cale en alu est une pratique courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord. Je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés