Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Possible qu'un correcteur malossi mhr gp soit mort ?


Thomas83
 Partager

Question

Bonjour je me demande si un correcteur mhr gp peut être mort ? car je peux faire un echange avec un amis mais le correcteur était dehors >< il est rouiller sa c'est pas très grave ça doit pouvoir se degriper mais a l'interieur il y a une sorte de rondel ou de joint qui était casser en 2 je sais pas si c'est grave ou pas , il peut me donner une pochette de joint neuf avec mais il y a pas cette petite rondelle dedans .

si vous pouriez m'aidez sa serrais pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est à quel niveau qu'il est oxydé ?

Sinon, tu vire l'oxydation et ça ira, je pense pas qu'elle soit sur les pentes.

Des joints, il y en a plusieurs, tu parles de celui en qui se trouve en haut du la face mobile ?

je peux pas l’ouvrir >< quand mon pote l'avait sur le scoot quand il m'était un coup de kick le scoot avancer , il l'a emmener j'ai un pro ( que je trouve specialement bidon en mecanique ) et il lui a dit que le correcteur était mort et il lui a passer une pochette de joint , le joint qui est completement mort c'est lui qui est dans le même logement de la cage à aiguilles je tout au fond ( je sais un peu dure a expliquer )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est à quel niveau qu'il est oxydé ?

Sinon, tu vire l'oxydation et ça ira, je pense pas qu'elle soit sur les pentes.

Des joints, il y en a plusieurs, tu parles de celui en qui se trouve en haut du la face mobile ?

le joint c'est ce qu'on voie dans le fond du correcteur dans la 2eme photos http://www.leboncoin...617.htm?ca=21_s Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...