Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 50 alu ou 70 fonte ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , en ce moment j'ai un haut moteur top perf type origine sur mon booster . Avec comme configuration ( voir signature ) !

Quel kit est le plus adapté ? 50 alu ou 70fonte ? sachant que je veux garder mon carburateur d'origine .

Et je gagnerais quoi reelement ?

Ah oui et je tiens a preciser que c'est le vilebrequin d'origine et il a 30 000 bornes .

merci d'avance

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€

Messages recommandés

  • 1

même moi qui m'y connait pas mal je doit avouer que c'est la merde a changer (j'ai fait le miens ) niveau 50 alu ou 70 fonte sa depend des kit que tu compare si tu prend un 70 fonte de basse et un kit 50 alu de bonne qualité du style le polini ou le mhr c 'est possible que le petit 50 soit devant le 70 , si tu cherche un kit 50 j'ai un mhr à vendre :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit 70 fonte type DR ou Trophy nécessite pas obligatoirement de changement de vil-o mais cependant faut que tu regarde si ton vil-o n'as pas de jeu et change de carb-u ;)

Oui je regarderais pour le jeu au vilebrequin ! et pour un kit 50 alu faut que je change de vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 70 fonte tu gagne + en couple qu'un 50 alu

Non met un 17.5 au minimun et regarde si ton vil-o a du jeu

Si tu met un vari-o GP oui

Ok et si mon vilebrequin n'a pas de jeu , tu penses qu'il va tenir le coup avec ce kit ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-9.html

Et je risque quoi de mettre ce kit avec le carburateur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt moi je te conseille le kit 70 malossi sport en fonte

bonne performance 120€ cher diabolo

déjà 5000 borne je viens juste de changer segmentation

pas besoin de changer la bielle

Oui le 70 malossi sport fonte sa serai vraiment bien mais je veux garder mon carburateur d'origine . Une solution ?

Et avec ma configuration actuelle je prend 90kmh compteur conti chr , avec ce kit je prendrais combien ?

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le 70 malossi sport fonte sa serai vraiment bien mais je veux garder mon carburateur d'origine . Une solution ?

Et avec ma configuration actuelle je prend 90kmh compteur conti chr , avec ce kit je prendrais combien ?

En ne peut pas savoir moi moi je lavais mis sur mon typhoon avec le pot conti chr que toi je prené 80kmh

et avec le kit 110 pas reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas forcement changer le vilebrequin , je suis en 70 airsal racing (alu)sur mon booster de 2002 avec vilebrequin origine et ça a pas bouger pourtant j'ai fait un serrage avec et la bielle avait aucun jeux vertical le tout c'est de bien huilé !

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas forcement changer le vilebrequin , je suis en 70 airsal racing (alu)sur mon booster de 2002 avec vilebrequin origine et ça a pas bouger pourtant j'ai fait un serrage avec et la bielle avait aucun jeux vertical le tout c'est de bien huilé !

Huile humaine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...