Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour a tous, ayant un problème au niveau de mon kick ( qui rippe chaque fois que je kick, aucun moyen de le kicker ) j'ai voulu démonter ma boîte a kick et la, la bavure, je rippe et je foire la vise de 8. comment la rattraper sachant que je n'ai pas beaucoup d'outil sous la main et que je suis pas un pro de la mécanique ( je connais quand même un minimum ) j'ai des photos si ça peut aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loman21110 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu parle d'un pas de visse qui tien la boîte du carter ? si tu parle du pas de visse c'est plus embetant dans ce cas tu enfile d'abord 5 ou 6 rondelle dans ta visse ou un petit boulon et puis tu visse sa devrait serrer bien + la boîte carter . je parle en conaissance de cause :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 -Tu peux essayer a la pince étau, -Marteau et pointeau, -Ou bien faire une petite entaille dans la vis pour y placer un tournevis plat. En esperant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu parle d'un pas de visse qui tien la boîte du carter ? si tu parle du pas de visse c'est plus embetant dans ce cas tu enfile d'abord 5 ou 6 rondelle dans ta visse ou un petit boulon et puis tu visse sa devrait serrer bien + la boîte carter . je parle en conaissance de cause :P Non la tete de visse qui est foirée -Tu peux essayer a la pince étau, -Marteau et pointeau, -Ou bien faire une petite entaille dans la vis pour y placer un tournevis plat. En esperant t'avoir aidé :) Je voudrais bien essayé sa, mais j'ai pas de pince étau, pas de pointeau, et pour faire une entaille je sais pas comment m'y prendre... je pense que je vais attendre demain d'aller chez mon pro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loman21110 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 a oui desoler tu parle de la visse que tu peux plus démonter . oui super idee marteau et pointeau tu devrait en venir a bout ou sinon un compresseur avec un embout qui rentre grosso modo dedant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loman21110 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 a oui desoler tu parle de la visse que tu peux plus démonter . oui super idee marteau et pointeau tu devrait en venir a bout ou sinon un compresseur avec un embout qui rentre grosso modo dedant . ou alors met des gants et prend une grosse pince tu la regle de facon à avoir le plusse de force de serrage :) et tu fait appel a ta musculature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 problème, faire passer la pince alors que il y a le cadre juste au dessus c'est assez compliqué.. :/ c'est la vis la plu chiante comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Un pointeau ne doit pas couter tres cher, tu peux essayer avec une pince normale sinon tu prends une lame de scie pour faire une entaille mais ça risque d'être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Perso hier j'avais la même j'ai prit une pince et forcer comme un tarer et elle c'est enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je viens d'éssayer a la pince, la mienne est trop pourri elle ripe direct dessus elle accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 pareil que les autres.. Ou si tu as une mini scie..pour faire une entaille. de là, après avec un tournevis plat tu devrais pouvoir t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai pas de scie du tout :/ je vais attendre demain d'aller chez mon pro, en attendant je sors un peu et je recharge ma batterie direct en rentrant pour pouvoir démarrer électrique... ( elle se recharge pas toute seule, c'est assez galère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) j'ai pas de scie du tout :/ je vais attendre demain d'aller chez mon pro, en attendant je sors un peu et je recharge ma batterie direct en rentrant pour pouvoir démarrer électrique... ( elle se recharge pas toute seule, c'est assez galère ) Salut a tous Moi je me casse pas la tete je soude a l arc un bout de tige filtee ou un autre boulon ou carement une veille clef que je prepare a la disqueuse et ensuite avaant que cela refroidisse trop je desert et hop. Salut et bon courage sinon prends une dremel avec un petit disque a decouper tu fais une fente mais a mon avis si tete de vis a foire une fente ne suffira pas elle foirera aussi Coment ca elle ne se recharge pas ton regulateur est hs ou le faisceau as tu quand même des feux qui clairent sinon bonjour avec les bleus Bye tiens nous au courant Modifié le 29 octobre 2012 par Molotc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 alors pour la soudure j'aimerais bien, mais aucun post a souder chez moi ! dreme idem ! sa sera fait que demain pour la recharge batterie j'ai changé mon allumage et apparemment c'était un pour les faisceau ancien model donc du mal a le brancher, et impossible de trouver le fil qui recharge la batterie quand je roule, donc il y a que sa qui marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignite Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Résolu ? Sinon tu peux percer la vis foiré au centre et utiliser un outil ( Je ne me souviens plus du nom ) qui ressemble à un foret mais avec un pas de vis inverser, et du coup tu le vis dans ta vis et ça va dévisser, ou bien passer un foret aussi gros que ta vis, et tarauder pour faire un nouveau filetage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 sa y'ai, j'ai eté chez mon pro : un coup de clef et c'est reglé... ma clef a moi est pourri apparemment, lui a de vrai outils et hop sa l'a dévisser direct, on s'est un peu foutu de ma gueule mais pas grave :D merci quand même a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ah ben cool. (on ne peut pas toujours se payer plein d'outils de qualité... mais contente que ce soit résolu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 alors pour la soudure j'aimerais bien, mais aucun post a souder chez moi ! dreme idem ! sa sera fait que demain pour la recharge batterie j'ai changé mon allumage et apparemment c'était un pour les faisceau ancien model donc du mal a le brancher, et impossible de trouver le fil qui recharge la batterie quand je roule, donc il y a que sa qui marche pas ! Salut a tous c'est quand même mieux de mettre le même stator que l origine cela simplifie beaucoup si tu as le schema electrique des deux models cela doit ce faire Bye bye et pour le trou dans la vis sur une petite comme ca c'est pas garanti surtout si en plus elle est bloquee et c'est bien plus facile sur un BTR car le foret se centre tous seul mais la c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedkore Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai lu ce poste et pour ton problème de vis j'ai eu le même problème que toi pour un VIS et non un écroue: https://www.youtube.com/watch?v=ex2rZp0HozI en espérant que cela puisse t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés