stinger Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 cool tu vas pouvoir reprendre la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je me suis dit merte il était beau ce kisbee en gris et noir, bien que tu reste 85cc sur du 4t intéressant, j'aimerais voir ce que cela donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 cool tu vas pouvoir reprendre la route ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je me suis dit merte il était beau ce kisbee en gris et noir, bien que tu reste 85cc sur du 4t intéressant, j'aimerais voir ce que cela donne ;) je suis encore en 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je suis encore en 50cc Oui je l'ais bien comprise mais tu compte monter un kit 85cc a ce que j'ai pu lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui je l'ais bien comprise mais tu compte monter un kit 85cc a ce que j'ai pu lire ? ouai je réfléchi parce que ça coûte pas 2euro et après il faut tout monter et régler donc faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non sérieux ?! Il me semblait que c'était aussi cher qu'un P'tit Wrap moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non sérieux ?! Il me semblait que c'était aussi cher qu'un P'tit Wrap moi. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est quoi et à quand ton prochain truc que tu prévois sur ton scoot le 85cc ou encore quelques "babioles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est quoi et à quand ton prochain truc que tu prévois sur ton scoot le 85cc ou encore quelques "babioles" ba soi le 85cc avec les pieces soi de l'éstétique (covering carbon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est quoi le covering carbon ? c'est un autocollant look carbone que tu pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est quoi le covering carbon ? c'est un autocollant look carbone que tu pose ? oui qui prend la forme et qui recouvre tout le carénage tape covering carbon sur youtube tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je te conseille d'abord partie moteur puis par la suite la partie esthétique et pour le carbon covering c'est pas trop mon truc rien ne vaut une belle peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je te conseille d'abord partie moteur puis par la suite la partie esthétique et pour le carbon covering c'est pas trop mon truc rien ne vaut une belle peinture ;) ouai mais c mieux le covering pour moi on peut pas faire une peinture carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je te conseille d'abord partie moteur puis par la suite la partie esthétique et pour le carbon covering c'est pas trop mon truc rien ne vaut une belle peinture ;) et niveau moteur c'est un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est clair que c'est un coût, même moi pour mon dt ça va me coûter cher mais après tu t'amuse bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est clair que c'est un coût, même moi pour mon dt ça va me coûter cher mais après tu t'amuse bien... ouai j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bon vu que j'attend mon joint de pipe et ma boîte à air d'origine il y a pas grand chose de neuf j'ai fait un peu de persage pour refroidire l'embrayage et un peu le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Perso je trouve qu'il il y a trop de trous ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 et ta traverser bagdad ou quoi ? :ouf: simpas mais les trous sont pas droit et un peu trop mis au hazard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 et ta traverser bagdad ou quoi ? :ouf: simpas mais les trous sont pas droit et un peu trop mis au hazard :) ba en fait je les met ou je peux perser parce que deriere c chaud vu que le carter a des moulures partout et y'en a plein pour bien refroidir l'embrayage chaufe deux fois moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Perso je trouve qu'il il y a trop de trous ;) ba c'est pour refroidir la mintenan l'embrayage chaufe deux fois moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bonne idée les trous d'aération, je sais que c'est chiant les moulures derriere mais ca fais un peu trop de trous je trouve , tu devrais peintre ton carter pour qu'on voit moins l'alu des trous ( les traces du foret) ,la on a l'impression que tu t'es fais tiré dessus, si tu le peint on verras les trous, ton carter sera aéré et ca choquera moins, c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) ba c'est pour refroidir la mintenan l'embrayage chaufe deux fois moins je savais pas quon pouvais percer le carter car ça me donne envie de le faire pour mieux refrodir l embrayage et le varaiteur car je voulais m achete un carter mais cest un peu cher a mon gout pour avoir des aeration que ta technique une persceuse une meche et l affaire et régler Modifié le 22 novembre 2012 par diable 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés