Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel boîtier CDI pour Aerox 2010 ?


shakin
 Partager

Question

Salut,

J'ai fais un tour sur votre forum et j'avoue avoir appri pas mal de choses. En mécanique je suis vraiment mauvais, mais dans d'autre domaine si certains ont besoin je peux aider :)

Donc, j'ai acheté un Aerox la semaine dernière, visiblement c'est le modèle de 2010.

Je voudrais le débrider tout en laissant le reste d'origine, c'est à dire je veux débrider le variateur, changer le pot et d'après ce que j'ai compris il faut changer le CDI.

Pour les 2 premières choses pas de soucis, mais pour le CD vous me conseillez un modèle et une boutique ?

Pour le pot je vais prendre un Yasuni Z comme conseillé sur certains topics pour les scooter d'origine.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Car on c'est pas vraiment si il sont bridé sur les nitro booster rocket ect.. peut être a un grand nombre de tour mais pas avec une petite configuration ? On il sont tout simplement pas bridé , sur mon spirit neuf de 2011 j'ai pas eu a le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est étrange, il manque vraiment de peche tel qu'il est le scooter ( completement d'origine ). Démarrage arreté il missione. En cote je t'en parle même pas, presque impossible de repartir.

Tu pense que ça serait le CDi ou le scooter à un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous pour vos réponses.

Je suis allé voir le vendeur aujourd'hui qui me dit que c'est normal qu'il n'ai pas de pêche, que c'est un veau. Il pense ( comme Skumm me le disait ) que le retrait de la rondelle du variateur devrait tout changer. Et un pot sera aussi bienvenue pour améliorer le tout.

D'origine un Aerox a de l'accélération ou pas ? Car mon Ludix Blaster ( avant débridage aussi ) était bien meilleur. Mais je n'y connais pas grand chose donc je compare peut être n'importe quoi, désolé si je dis des conneries :rheuuu:

Modifié par shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...