shakin

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  1. Recherche mecano sur le 94 pour NRG Power DD 50 :)

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    2. tvesque

      tvesque

      • Yasuni R
      • Gicleur 6mm 68
      • Galets 19x15.5 4,7gr
      • Ressorts embrayage Malossi Jaune

      Je suis du 92

    3. shakin

      shakin

      Ok, merci beaucoup. Je vais commander tout ça.

      Si tu fais l'installation dis moi ce que tu propose ;)

    4. tvesque

      tvesque

      Je peux faire l'installation mais par contre pourrais tu te déplacer car emmener tous le matos c'est compliqué

  2. Après recherches, le S3R correspond plus aux moteurs modifiés : https://www.scooter-system.fr/news/525-pot-bidalot-s3r-racing.html Vous pensez quoi pour le reste avec le Yasuni Z, il y a besoin de changer les galets, gicleur et ressorts ? Si oui, que pensez vous de la liste dans le premier message ?
  3. Merci pour cette première réponse. Oui, niveau moteur ça restera d'origine et je privilégie l'accélération, pas besoin de plus que 75-80.
  4. Salut, je viens vers vous pour avoir des conseils de spécialistes pour mon NRG A l'époque, j'avais un Runner SP 50 et l'on m'avait conseiller : Yasuni R Gicleur 6mm 70 Galets 19x15.5 4,8gr Ressorts embrayage Malossi durs ( blancs je crois ) Ca fonctionnait très bien, une très bonne accélération. J'étais très satisfait. Aujourd'hui je me demande si c'est la même chose que je dois prendre pour mon NRG Power DD 50 car c'est une "copie" du Runner, même moteur ... Merci d'avance pour vos conseils @+ PS : Je cherche aussi un installateur pour le tout
  5. Salut, Ok, merci, je vais faire ça
  6. Salut, je suis toujours à la recherche de quelqu'un. Je n'ai pas encore acheté les pièces, j'attends que l'on me dise quoi prendre. Je pensais prendre un Yasuni ( Z ou R ? ). Il faudrait me dire quels galets prendre et quels ressorts avec le gicleur. Je ne sais pas si c'est la même configuration que pour un Runner ( je pense que oui, ça a l'air d'être le même moteur ) et si oui on m'avait déjà fait ça ( ici même ) il y quelques années. Merci
  7. Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un mécano pour installer un pot, gicleur, ressort... et qui me conseillera aussi. J'ai un NRG Power 50 DD et je suis du 94. Merci d'avance
  8. Salut, je viens vous donner quelques retours concernant mon cas. J'ai acheté le Runner comme prévu et je dois vous dire que l'Aerox avait certainement un problème car le nouveau tourne à merveille, je l'ai eu aujourd'hui. La cote a été montée sans aucun problème, exactement comme mes 2 anciens Blaster. Pour ce qui est de l'équipement ou du confort il est bien mieux que les autres que j'ai pu avoir pour le moment. J'ai été agréablement surpris par l'assise qui est très bien ainsi que les options sur le compteur ou encore plus simplement des rétros bien plus agreables à l'œil. Merci beaucoup pour vos conseils et à bientôt :)
  9. Salut, Je pense que je vais revendre le scooter et changer pour un Runner. A combien pensez vous que je peux le vendre. Il a 800Km et a été acheté fin octobre. Merci.
  10. Mais elle donne autant de problèmes que j'en ai ou pas ? Car pour atteindre les 50Km c'est au bout d'un bon moment, je suis au maximum on va dire. Et en départ arrêté je te dis pas le truc... Il faut des galets plus légers alors si je comprends bien ?
  11. Un "ami" m'a retirer la bride au niveau de la cartouche et a laisser l'autre et m'a dit de voir si je voulais enlever l'autre par la suite. Mais ça à la limite je pense que ce n'est pas le plus gros problème. Niveau réglages je ne peux pas le faire, je suis vraiment une bille. Je n'avais pas eu à faire tout cela sur mon ludix blaster, donc je pensais que c'était pareil... C'est compliqué ? Il faut beaucoup de matériel ?
  12. Salut, J'étais passé la dernière fois pour demander quelques conseils que l'on m'a donné. On m'avait conseiller de débrider le variateur + changer le pot. C'es exactement ce que j'ai fait. Le nouveau pot est un Yasuni Z J'ai une perte énorme en performace. Pour atteindre les 40Km/h je dois parcourir au moins 200m pour une vitesse lax de 50Km/h et en monté je ne dépasse pas les 20Km/h Que pensez vous que ça peut être ? Merci.
  13. Merci à tous pour vos réponses. Je suis allé voir le vendeur aujourd'hui qui me dit que c'est normal qu'il n'ai pas de pêche, que c'est un veau. Il pense ( comme Skumm me le disait ) que le retrait de la rondelle du variateur devrait tout changer. Et un pot sera aussi bienvenue pour améliorer le tout. D'origine un Aerox a de l'accélération ou pas ? Car mon Ludix Blaster ( avant débridage aussi ) était bien meilleur. Mais je n'y connais pas grand chose donc je compare peut être n'importe quoi, désolé si je dis des conneries :rheuuu:
  14. C'est étrange, il manque vraiment de peche tel qu'il est le scooter ( completement d'origine ). Démarrage arreté il missione. En cote je t'en parle même pas, presque impossible de repartir. Tu pense que ça serait le CDi ou le scooter à un problème ?
  15. Ah oui ? Pourquoi ? Je vois partout que les boîtiers CDI sont bridés après 2004 et tu me dis que ce n'est pas la peine de le changer. Ca m'intéresse de savoir pouquoi :)