Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner sp bonne configuration sans kit


dewzrunner
 Partager

Question

Bonjour j'ai actuellement un scooter runner sp 2012 j'ai effectué mon rodage je souhaite avoir plus de vitesse sans mettre de kit et atteindre le plus de km/h possible, pour le moment en étant discret au contrôle de flic.

Que dois je faire ? le débridé ? changer de pot ? j'ai un budget de 300 euros

je suis novice et souhaite également un mécano sur paris pour me faire tous çà !

des conseils s'il vous plaît !

ouvert a tous commentaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai actuellement un scooter runner sp 2012 j'ai effectué mon rodage je souhaite avoir plus de vitesse sans mettre de kit et atteindre le plus de km/h possible, pour le moment en étant discret au contrôle de flic.

Que dois je faire ? le débridé ? changer de pot ? j'ai un budget de 300 euros

je suis novice et souhaite également un mécano sur paris pour me faire tous çà !

des conseils s'il vous plaît !

ouvert a tous commentaire merci

Débrider et pot touring ou yasuni r et un embrayage si il te reste des sous Modifié par Runner-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oki donc pas besoin de prendre a yasuni R ?

Moi je cherche un bruit pas trop aigu au niveau du scoot plutot sport ! lequel ferais l'affaire

non mais le compteur c'est pas le kilométrage réel , le touring est logiquement moins performant qu'un yas r car touring = pot type origine , et le bruit du touring est plutot graave donc niquel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais le compteur c'est pas le kilométrage réel , le touring est logiquement moins performant qu'un yas r car touring = pot type origine , et le bruit du touring est plutot graave donc niquel

oki ouais pke si je prend un yasuni r je sent que je vais me faire pété sur paris ! donc j'hésite trop a prend un touring !

si jmet un kit 7 avec un touring ca le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oki Je pense que je vais faire ça! et si j'ai un problème au niveau des flics jpe tt remettre d'origine? DSL jy comprend rien !

bah oui tu peux tout remettre d'origine , mais va pas souvent a paris il ont les banc , et donc la il peuvent cramé que t'es kitté et la tu prendras archi-cher en amende voir +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah oui tu peux tout remettre d'origine , mais va pas souvent a paris il ont les banc , et donc la il peuvent cramé que t'es kitté et la tu prendras archi-cher en amende voir +

oki oui normal mais bon tranquil tt le monde fais ca je vais me fondre dans la masse ! lol

donc touring + kit 70 + débridage j'ai que ca à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement pas besoin de mettre de kit(ton scoot est neuf débride et mets un pot touring c 'est le moins cramé ca suffit ...

je roule en pot de detente sur paris tous les jours et jamais de problème avec les flics y' a juste quelque regles a respecter eviter la porte d 'italie l' eté par exemple ( il foutent toujours un contrôle antipollution +banc ) respecter les feux rouges et les regles de circulation pas de wheelings casque sur la tete en permanence

roule pas trop vite en remontant du kb sur villejuif (les keufs sont souvent en haut pres du concessionaire honda sur la n7)

moi aussi j' habite vitry city

pour ton budget 300 euros c 'est largement suffisant voir même trop

il te faut 1 pot touring 100 euros

1 gicleur de 65 ou 68 1.50 euros pièce

des galets de 5grs 6euros

des ressorts d 'embrayage jaunes malossi 16 euros

et c 'est tout et déjà la tu vas te regaler

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement pas besoin de mettre de kit(ton scoot est neuf débride et mets un pot touring c 'est le moins cramé ca suffit ...

je roule en pot de detente sur paris tous les jours et jamais de problème avec les flics y' a juste quelque regles a respecter eviter la porte d 'italie l' eté par exemple ( il foutent toujours un contrôle antipollution +banc ) respecter les feux rouges et les regles de circulation pas de wheelings casque sur la tete en permanence

roule pas trop vite en remontant du kb sur villejuif (les keufs sont souvent en haut pres du concessionaire honda sur la n7)

moi aussi j' habite vitry city

pour ton budget 300 euros c 'est largement suffisant voir même trop

il te faut 1 pot touring 100 euros

1 gicleur de 65 ou 68 1.50 euros pièce

des galets de 5grs 6euros

des ressorts d 'embrayage jaunes malossi 16 euros

et c 'est tout et déjà la tu vas te regaler

oki c'est vrai que le scoot est neuf le mieux c'est d attendre pr investir plus sur le scoot

et comme je suis de vitry aussi il y a panam a coter donc je veux me fondre dans la masse

mais pas a 50kmh .... :siffle:

tu connais un garage dans le secteur qui est au top ?

SInon si je met un yasuni r a la place du touring c'est mieux nen ?*

j hesite j'ai envi de le booster au max se scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oki c'est vrai que le scoot est neuf le mieux c'est d attendre pr investir plus sur le scoot

et comme je suis de vitry aussi il y a panam a coter donc je veux me fondre dans la masse

mais pas a 50kmh .... :siffle:

tu connais un garage dans le secteur qui est au top ?

SInon si je met un yasuni r a la place du touring c'est mieux nen ?*

j hesite j'ai envi de le booster au max se scoot

oui un yasuni r ça va mieux marcher c 'est sur mais ça va faire plus de bruit ...

pour le garage j' ai jamais demander quoi que ce soit mais franchement débrider et poser un pot tu peux le faire toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...