Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner sp bonne configuration sans kit


dewzrunner
 Partager

Question

Bonjour j'ai actuellement un scooter runner sp 2012 j'ai effectué mon rodage je souhaite avoir plus de vitesse sans mettre de kit et atteindre le plus de km/h possible, pour le moment en étant discret au contrôle de flic.

Que dois je faire ? le débridé ? changer de pot ? j'ai un budget de 300 euros

je suis novice et souhaite également un mécano sur paris pour me faire tous çà !

des conseils s'il vous plaît !

ouvert a tous commentaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai actuellement un scooter runner sp 2012 j'ai effectué mon rodage je souhaite avoir plus de vitesse sans mettre de kit et atteindre le plus de km/h possible, pour le moment en étant discret au contrôle de flic.

Que dois je faire ? le débridé ? changer de pot ? j'ai un budget de 300 euros

je suis novice et souhaite également un mécano sur paris pour me faire tous çà !

des conseils s'il vous plaît !

ouvert a tous commentaire merci

Débrider et pot touring ou yasuni r et un embrayage si il te reste des sous Modifié par Runner-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oki donc pas besoin de prendre a yasuni R ?

Moi je cherche un bruit pas trop aigu au niveau du scoot plutot sport ! lequel ferais l'affaire