LhineS™ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je fais un test taleur et je te dirais ce soir et je perds de la vitesse quand je suis à fond avec l'accélérateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Avis ? sa patinée désolée temps de merde --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Avis ? sa patinée désolée temps de merde --' Pas mal les departs arrêter sa envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci c'est sympa ! et oui pour du Airsal je trouve que sa marche vraiment bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) partage ma petite vidéo de ma Gopro, petit tour en début de soirée sur Paris :D Modifié le 9 juin 2013 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 partage ma petite vidéo de ma Gopro, petit tour en début de soirée sur Paris :D Vraiment dommage je suis pas fan de la vu arrière :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'en ai de devant :p J'en mettrai peut-être une sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ok je crois que sa donnera mieux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Voici voilà :p courte mais bon :) Modifié le 16 juin 2013 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Voici voilà :P courte mais bon :) C'est dur de conduire a paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut, je post le mien (vue que plein de monde le fait... :p) ... Envoie depuis un vieux téléphone Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Salut, je post le mien (vue que plein de monde le fait... :P) ... Envoie depuis un vieux téléphone Samsung. Ca fais un peu casserole les yasuni ^^ Modifié le 16 juin 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Franchement ça va, j'connais pire ^^. Mais bon, la cartouche peut se changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ca fais un peu casserole les yasuni ^^ les pire son les conti cartouche triangulaire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Son de mon tracteur avec pot Arrow extrême http://www.dailymotion.com/vidéo/xtwrqr_démarrage-typhoon_auto#.UcIlYPlM98E Non non, c'est pas un diesel :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés