Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je peux pas trop jugé kle boulot j'y connaît pas grand chose mais c'est intéressant de monter soit même des pc pour en faire des bêtes^^

d'ailleurs qu'est ce qu'il fait que c'est une bête, pas seulelent la ram si ?

J'achète ce PC cet après midi normalement ^^

http://www.materiel....190v-71114.html

Je me fais un beau cadeau de noël. happy.png

Beau pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alors tu as acheté les composants depuis l'autre fois ?

et ben non pas encore :) mlais il faut que je change de boîtier avant la face avant de celui ci est morte et la marque ne produit plus les pièces détéchées .. donc on vera ptet un poil plus tard ^^

EDIT : tu connais la marque de casque senheiser ?

Modifié par MrJeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que un peu de jeux,une nouvelle bête qui sort d'un emballage ce sont de vrais produit ! Bravo

Pour ton ancien pc portable tu peux mettre la batterie au frigo une nuit ceci peut résoudre ton problème

C'est un souci au niveau de la prise de recharge qui est abîmée donc ça fait pas contact tout le temps et c'est chiant.

De toutes façons, il a environ 2 ans et demi donc il ne vaut plus grand chose, je vais mettre "faire offre" sur leboncoin et on verra combien j'en tire.

Mon PC portable chauffe tout le temps fort, alors que je ne le pose jamais sur une couverture... je fais toujours attention.

Que pensez vous des socle qui ventile ? Sa ce laisse en permanence ?

Merci d'avance.

Tu as regardé si ton ventilateur est propre ?

Moi je sais que le mien, entre la poussière et les poils de chat, à un moment il était un peu bouché donc ça faisait du bruit et en plus ça chauffait, donc je le nettoie régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de la gamme de matériel acheté aussi !

Un PC haut de gamme sans être phénoménal (fixe ou portable) acheté il y a 2 ans et demi ça tourne encore très bien !!!

Mon portable a 4 ans, je l'avais eut pour 600euros neuf (donc pas du très haut de gamme non plus) il tourne sûrement mieux que le bas de gamme actuel !

Fais une réinstallation complète de XP ou Seven avec ajout de mémoire (3 ou 4Go ça suffit) et c'est reparti !

Pour le problème de chauffe, il y a pas 36 solutions. Tu démontes la coque arrière du portable, tu sors le ventilo et tu le nettoies. Ca résoudra sûrement ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé si ton ventilateur est propre ?

Moi je sais que le mien, entre la poussière et les poils de chat, à un moment il était un peu bouché donc ça faisait du bruit et en plus ça chauffait, donc je le nettoie régulièrement.

Je vais essayer de démonter sa maintenant ;)

Pour le problème de chauffe, il y a pas 36 solutions. Tu démontes la coque arrière du portable, tu sors le ventilo et tu le nettoies. Ca résoudra sûrement ton problème

Il chauffais déjà pas mal dés que je l'ai eu, certes moins que maintenant.

Je vais démonter sa maintenant ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire que c'est normal que sa surchauffe, quand tu l'utilise pas de manière prolongée et correctement, il y a un problème non ?

après c'est sûr que si ont le compare à un mac, ma soeur en a un elle le pose sur ces dras pour regarder un film pas une seul surchauffe, moi je fais la même chose il crame je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais donc recevoir mon disque dur, je devrais donc le formater.

Quel moyen de formatage est le mieux (FAT32, NTFS ...) ?

Si c'est FAT32, le formatage inclus dans windows est-il performant ?

Si non, pourriez-vous me donner le lien d'un logiciel de formatage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut me dire qu'elle est la marque du disque dur et surtout pourquoi faire ?

Il a combien de temps ? est ce que des secteurs ou un smart à était détecter comme mauvais au rapport ?

Il est lent il gratte beaucoup ?

Que je te conseil un logiciel qui répond le plus à ton utilisation

A +

Aucun problème du tout, c'est juste pour savoir.

Par exemple sur un disque seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux