Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Ce bordel là comme tu dis, c'est la fibre optique... Ce qui explique la différence de débit !!

arrête :D2 Bien content de l'avoir :lol:

Bon j'ai commandé 100m de câble reseau sur rouleau pour foutre le reseau dans la baraque un peu partout :ze: Sa fera du taff à poser :D2

Je suis chez Bouygues et passerai normalement chez Free quand j'aurai déménagé (dans moins de 20jours). Ma box est à 2.50m de mon PC maxi et je suis brancher avec un câble éthernet. M'enfin c'est bon je ne me fais plus viré des parties donc mon PING n’importe peut.

Sinon je ne peux toujours pas jouer à GTA malgré les nombreux conseils trouver à droite et à gauche + les mises à jours. Je peux navigué dans le menu mais quand je lance la partie au moment ou la barre de chargement commence, bim ça coupe.

En ce qui concerne le test de débit que tu me dis pas fiable, comment fais tu pour avoir un résultat correct et surtout reflétant la réalité?

C'est juste une petite question afin de savoir si ma connexion est oui ou non correcte par rapport à l'offre souscrite, le cas échéant le changement d'opérateur ne se fera pas attendre.

Sinon il y a -t- il des offres de "meilleure qualité" (comme Numéricable qui propose jusqu'à 100 M (fibre je suppose)?

Car si le débit est bien supérieur, je pense sûrement changer (SFR actuellement).

Merci d'avance ;)!

Yop

J'avais déjà poster pour ma CG mais la se devient plus possible, je peux plus rien faire avec juste mozilla d'ouvert mon compteur processeur est à 65% et des que j'ouvre un traitement de texte ou autre plus rien fonctionne. J'ai un Acer Aspire X3812 mais ma CG a griller, mon informaticien m'a dit que c'est parce qu'elle était placer en haut et qu'il n'y avais pas d'aération.

Donc quel genre de CG prendre (pas trop cher) et surtout savoir si c'est simple à changer. Car quand elle à griller mon informaticien m'a dit qu'il avait mis sur la CG du processeur (qui était pas puissante). Si quelqu'un peu m'aider car bon.

Merki d'avance :P

Salut ,

Oui je me souviens

C'est pas pour dire mais ton informaticien aurais du te conseiller de changer par un boîtier plus adapté,d'une part plus grand et qui à des flux d'air plus optimiser.

Un premier prix fait l'affaire

Qu'elle est ton budget ?

Il me l'a conseiller je lui ai parler de mon autre tour avec la carte mère qui est morte et tant que sa tourne mieux sa m'ira pour le budget je dirais 60€. On m'a dit que le choix était limité à cause de la taille du boité.

Bah avant je faisait beaucoup de photoshop et jouais souvent, donc le mieux sa serait que je bascule tous les composant dans mon autre boîtier (bien plus grand et aérer) et changer par une bonne CG. Et sa serait bon?

j'avais vu celle la pour mon boîtier (d'après certain sa passait)

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-hd6570-1go-ddr3/f-107670509-111912620G.html?rr_product=true

Bah avant je faisait beaucoup de photoshop et jouais souvent, donc le mieux sa serait que je bascule tous les composant dans mon autre boîtier (bien plus grand et aérer) et changer par une bonne CG. Et sa serait bon?

j'avais vu celle la pour mon boîtier (d'après certain sa passait)

http://www.cdiscount...rr_product=true

Oui bien sur ce gpu est très bien pour 60 € tu as bien mieux

Regarde sur ebay en occasion pas mal de carte garantie encore

Modifié par Ben72

Si tu garde ta tour par une plus grande etc comme tu as dit pour 70 € tu as une très bonne carte graphique

L'idéal est dans le futur de te prendre un bloc d'alimentation norme 80 + pour la fiabilité même si la carte est pas forcément puissante