Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Les couleurs de " Ressort de poussé " sont-elle identiques à différentes marques.


Criss33
 Partager

Question

Bonsoir.

voilà ma question est dans le titre du post. Je me demandé si la couleur et sa souplesse étaient différentes suivant les marques ?

Car je vous explique pourquoi je demande ça. J'ai acheté un variateur Replay black édition " avec ressort de poussé jaune "y'as pas si longtemps, et j'ai lu un sujet sur ce modèle.

D'après ce que j'ai pus lire dessus, ce variateur est complètement à chié vis à vis d'un origine de ludix one.

La personnes qui en as parlé, disait qu'il étais plus lourds, et impossible a réglé. Je voudrais connaitre vos avis sur celui ci.

Ma 2eme question est :

Quel configuration est la meilleur ?

- variateur d'origine + galets 8/6 8/6 8/6 + ressort d'origine

- variateur black + " "

- variateur d'origine + " " + ressort jaune

- variateur black + " "

En sachant que j'ai que des galets de 6/7/8 gr

Je sais vous allez me dire y'as un tutoriel sur ca, je suis allé voir, et je compte bien dessus pour une prochaine fois si faut que j’achète un meilleur variateur.

Mais pour le moment je fais avec ce que j'ai.

Merci pour vos réponses, et du temps que vous consacré a ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je confirme "les couleurs des ressorts ne correspondent pas à la même dureté pour toutes les marques."

Disons que entre Replay et origine ça doit se valoir, c'est plus une pièces de rechange qu'autre chose, j'ai pas testé se varia mais cette marque n'est pas spécialement connus pour ces pièces de compet'.

Pour les réglages comme tu la dit toi même va voir les tutos, de toutes façons on va te répondre la même chose, juste les galets joue entre 4-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...