• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Coelho

scooter peugeot
Réglage carburateur impossible à faire ..

Question

Salut à tous.

Alors en ce moment j'essai de réglé mon carburateur, aujourd'hui je vais acheter un gicleur 85 car le 76 que j'ai actuellement est trop petit, je doit rouler avec le starter de mis.

A 13 h je monte le gicleur je remonte tout bien et je part essayer tout sa, sa bug ... Alors je dévisse un peu plus la vis de richesse, sa marche mieux mais pas trop sa ..

Je continue jusqu'à trouver un cran sur la vis bon, je tape une pointe : 88 km/h, sa marche déjà mieux, je décide de laisser comme ça car j'avais un peu la flemme de réglé et puis sa marchais pas mal donc bon..

Donc après je pars voir ma copine qui habite a 8 km de chez moi (que de la côte) et la j'était a 68 à fond alors que d'habitude j’atteins les 75 km/h compteur, et le scooter faisait comme si il commençait à bugué quand j'était à fond fin s'était assez bizarre ...

17 h je redescend chez moi, j'entame la petite côte avant la grande descente en moitié de poignet, sa marchais pas tellement bien, mais aucun bug de remarquer .. Je commence la descente, poignet dans l'angle, arriver vite au 40 km/h sa fais "booooooo" , je comprend pas pourquoi, je m'arrête, j’enclenche le starter, je repars et arriver a 60 - 70 km/h re "boooooo" ou "rrrrrrrrrr..boooooooo" ..

Je pose le scooter chez moi et je pars avec la moto de ma copine, je revient le soir, j'arrive chez moi j'enleve le starter, je dévisse la vis de richesse et j'essai, ça me fait le "booo" direct, donc je revisse la vis à fond, j'essai, toujours "booo", je mets le starter, impossible de re démarré ..

Le "boooo" ne signifie pas "Trop d'air"?

Donc ça me soule je comprend rien à ce carburateur :/

Aidez moi s'il vous plaît les gens ! Merci d'avance :oops:

Modifié par Speed-Lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

4 réponses à cette question

  • 0

Faudrait en savoir plus sur ta configuration ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Alors : Pot Stage6 Pro Réplica / variateur Stage6 sport pro / carburateur 17.5 DO avec gicleur 85 comme dit plus haut, baa prépa, cylindre origine :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si les réglages sont pas possible à faire change de carburateur c'est plu simple

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'autre avis ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0