Coelho Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Salut à tous. Alors en ce moment j'essai de réglé mon carburateur, aujourd'hui je vais acheter un gicleur 85 car le 76 que j'ai actuellement est trop petit, je doit rouler avec le starter de mis. A 13 h je monte le gicleur je remonte tout bien et je part essayer tout sa, sa bug ... Alors je dévisse un peu plus la vis de richesse, sa marche mieux mais pas trop sa .. Je continue jusqu'à trouver un cran sur la vis bon, je tape une pointe : 88 km/h, sa marche déjà mieux, je décide de laisser comme ça car j'avais un peu la flemme de réglé et puis sa marchais pas mal donc bon.. Donc après je pars voir ma copine qui habite a 8 km de chez moi (que de la côte) et la j'était a 68 à fond alors que d'habitude j’atteins les 75 km/h compteur, et le scooter faisait comme si il commençait à bugué quand j'était à fond fin s'était assez bizarre ... 17 h je redescend chez moi, j'entame la petite côte avant la grande descente en moitié de poignet, sa marchais pas tellement bien, mais aucun bug de remarquer .. Je commence la descente, poignet dans l'angle, arriver vite au 40 km/h sa fais "booooooo" , je comprend pas pourquoi, je m'arrête, j’enclenche le starter, je repars et arriver a 60 - 70 km/h re "boooooo" ou "rrrrrrrrrr..boooooooo" .. Je pose le scooter chez moi et je pars avec la moto de ma copine, je revient le soir, j'arrive chez moi j'enleve le starter, je dévisse la vis de richesse et j'essai, ça me fait le "booo" direct, donc je revisse la vis à fond, j'essai, toujours "booo", je mets le starter, impossible de re démarré .. Le "boooo" ne signifie pas "Trop d'air"? Donc ça me soule je comprend rien à ce carburateur :/ Aidez moi s'il vous plaît les gens ! Merci d'avance :oops: Modifié le 30 octobre 2012 par Speed-Lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZooUf Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Faudrait en savoir plus sur ta configuration .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Alors : Pot Stage6 Pro Réplica / variateur Stage6 sport pro / carburateur 17.5 DO avec gicleur 85 comme dit plus haut, baa prépa, cylindre origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 si les réglages sont pas possible à faire change de carburateur c'est plu simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 D'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés