Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster marche mal


ZoZooUf
 Partager

Question

Bonjour a tous

Alors je poste un nouveau problème (recemment broutais au démarrage maintenant niquel)

Alors voilà j'ai un pot polini, un variateur bidalot galets 5g, et un carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur 95.

Je trouve pas sa normal que je prenne que 70 - 75 en pointe alors qu'avant il marchait un peu mieux (85)

Mon carburateur est bien reglée, bonne couleur de bougie je me demande surtout si mon variateur n'était peut étre pas assez puissant ? Quand pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous

Alors je poste un nouveau problème (recemment broutais au démarrage maintenant niquel)

Alors voilà j'ai un pot polini, un variateur bidalot galets 5g, et un carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur 95.

Je trouve pas sa normal que je prenne que 70 - 75 en pointe alors qu'avant il marchait un peu mieux (85)

Mon carburateur est bien reglée, bonne couleur de bougie je me demande surtout si mon variateur n'était peut étre pas assez puissant ? Quand pensez vous ?

Merci

nettoye ton filtre à air

regarde si tai galets,courroie,ressort etc ... ne son pas usée

ça doit pas être grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non il faut bien durcir les ressort d'embrayage et celui de poussé lorsque nos perfs augmentent pour toi il te faut du jaune malossi au Pire essaie sa ne vaut pas bien cher ses un peu galère a mettre et tu verra tout de suite la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...