Question

salut jvoudrais savoir eske jpeut mettre un poumon d reprise sur stunt full origine. et comment brancher ?

Modifié par omar-Es

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

12 réponses à cette question

  • 0

sa m interesse ce sujet at s apportere quoi d eplus

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur une configuration d'origine c'est sert absolument à rien , abandonne .

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok,mais sa faisait un peu moins consommé. ce que jveu savoir es ce qu'il il y a un poumon qui marche avec un carburateur origine ?!

Modifié par omar-Es

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Laisse tomber franchement , sa ne te fait pas moins consommer , tu as reçu une mauvaise idée du produit .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je sais ke c juste une accessoir tuning. et es ce qu il est compatible avec carburateur origine ?

Modifié par omar-Es

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu peux normalement le mettre sur ton carburateur d'origine .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu peux normalement le mettre sur ton carburateur d'origine .

ok . parceque je voi sur la notique qu'il est ecrit est recommandé pour des carburateurs de grand diamètre. es qu'il y a un poumon ki marche avec carburateur origine ?? Modifié par omar-Es

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Normalement il y a pas de problèmes tu peux le mettre sur un carburateur d'origine , mais SA NE SERT A RIEN !!! Si même sur la notice ils le mettent voilà quoi ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si tu veux savoir comment sa marche, fais une recherche en partie admissi et carburation sur le poumon de reprise, il y a environ quelques semaines, où l'on avait discuté de sa manière de fonctionnement.

Personellement je considère ça utile sur une machine avec une admission, un haut-moteur et un échappement de style racing au moins, avec une carburation volontairement trop riche pour bien lubrifier, ça évite un important surgraissage, donc léger gain en reprise, mais sur origine ça ne sera pas perceptible.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour le monter plus facilement il faut que tu achètes la pipe d'admission malossi à deux dépressions, après le résultat sur de l'origine comme dit plus haut ne sera pas perceptible....

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur la Big Valve Stage6, il y a également un emplacement conçu à cet effet.

Mais le prix d'une Big Valve + poumon de reprise, tu en as pour prêt de 100€, donc c'est carrément abusé pour un gain faible.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

de toute façon je le brancherai pas....c'était just pour savoir...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter