• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
floflo-50

scooter mbk - yamaha
monte pas au max dans les tour

Question

salut tous le monde.

voilà j'ai un rocket, j'ai un kit 70cc alu et un carburateur de 21, Baa origine pour le moment(gicleur de 100, ma bougie(br9) et bien sauf au niveau de la rondelle ça fait un peu caramel je ne c'est ps pourquoi.)

breff, quand je suis à fond je peux pas acceleré à fond (poigné 3/4max) sinon mon scooteur ralenti, je precise quand j'ai eu le carburateur j'avait un gicleur de 92,sans baa, bougie bh7 je croit (origine) je monté 15km/h plus vite même si a 6/8eme de la poigné javait un troue.

carburateur trop gros ? mauvais gicleur ? trop d'air ?

j'ai un avis mais je suis pas sur et j'ai marre de test tous le temps de changer de gicleur car chez moi il pleu (a la normandie ^^) et c'est pas top.

donc mon avis:

desendre le gicleur

acheter un cornet ou mousse

ou

changer pour un carburateur de 19

merci a se qui reponderon a mon topic, je vais le suivre de pres en esperant avoir des réponse :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

admeton que ma cartouche soit defoncer est tienne grace a je ne c'est quoi, est-ce que ça peut changer quelque chose a ma monter en régime ?

Lien vers le message
  • 0

breff, quand je suis à fond je peux pas acceleré à fond

Yeah. :cool2:

Salut à toi :P.

J'aurai dis un peu trop d'air mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance donc c'est une de mes hypothèses.

Sinon pour te répondre; non, la cartouche n'influence que la sonorité :)

Lien vers le message
  • 0

ça me fesais la même chose, j'ai baisser mon glicleur de 5 et sa aller mieux mais ça me le fait encore un tout petit chouya ^^ Abaisse ton gicleur ;)

Lien vers le message
  • 0

donc j'ai essayer: avec boîte à air gicleur de: 92,95,98,100 (100 plus gros trous d'air que le 92)(

bougie origine: 92,95,98,100

bougie br9hs: 92,95,98,100

meilleur resulta: bougie br9hs, gicleur 92 et boîte à air origine vitesse de pointe 73km/h :/

avant je rouler a 85km/h est j'avait bougie origine, gicleur 92, boîte à air origine

comment j'ai pu perdre 12km/h, j'ai penser au variateur et embrayage qui on 12000km (origine, j'attend noel pour changer)

ou allor mon pot de merde qui est un ninja

a la limite vous me conseilé quoi comme: variateur

embrayage

pot

cornet/mousse

pour pas trop chere ?

merci de m'avoir repondu :) et desoler pour mais fautes

Modifié par floflo-50

Lien vers le message
  • 0

antho', quand je vois que toi avec le top perf racing tu a un carburateur de 21 avec gicleur de 85, et que tu a l'un des kit les plus puissant en 70cc et que moi j'ai de l'entre de gamme avec carburateur de 21 est gicleur de 92 je pense essayer avec un plus petit gicleur ^^

Lien vers le message
  • 0

Oui baisse ton gicleur, parce que 92 sur un carburateur 21 avec une boîte a air d'origine c'est quand même beacoup.

Modifié par Babadu06

Lien vers le message
  • 0

sinon vous me conseiler quoi comme cornet ou mousse (ma boîte à air est defoncer et tien avec une equerre fixé a la boîte a kick bref les boîte à air origine me soul ^^)

par: exemple sa: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/filtre-a-air-tun-r-conique-kn-reglable-0-a-90-d28-35-filtre-v-grand-modele.html sa le ferait ?

Modifié par floflo-50

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0