Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha monte pas au max dans les tour


floflo-50
 Partager

Question

salut tous le monde.

voilà j'ai un rocket, j'ai un kit 70cc alu et un carburateur de 21, Baa origine pour le moment(gicleur de 100, ma bougie(br9) et bien sauf au niveau de la rondelle ça fait un peu caramel je ne c'est ps pourquoi.)

breff, quand je suis à fond je peux pas acceleré à fond (poigné 3/4max) sinon mon scooteur ralenti, je precise quand j'ai eu le carburateur j'avait un gicleur de 92,sans baa, bougie bh7 je croit (origine) je monté 15km/h plus vite même si a 6/8eme de la poigné javait un troue.

carburateur trop gros ? mauvais gicleur ? trop d'air ?

j'ai un avis mais je suis pas sur et j'ai marre de test tous le temps de changer de gicleur car chez moi il pleu (a la normandie ^^) et c'est pas top.

donc mon avis:

desendre le gicleur

acheter un cornet ou mousse

ou

changer pour un carburateur de 19

merci a se qui reponderon a mon topic, je vais le suivre de pres en esperant avoir des réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

breff, quand je suis à fond je peux pas acceleré à fond

Yeah. :cool2:

Salut à toi :P.

J'aurai dis un peu trop d'air mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance donc c'est une de mes hypothèses.

Sinon pour te répondre; non, la cartouche n'influence que la sonorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc j'ai essayer: avec boîte à air gicleur de: 92,95,98,100 (100 plus gros trous d'air que le 92)(

bougie origine: 92,95,98,100

bougie br9hs: 92,95,98,100

meilleur resulta: bougie br9hs, gicleur 92 et boîte à air origine vitesse de pointe 73km/h :/

avant je rouler a 85km/h est j'avait bougie origine, gicleur 92, boîte à air origine

comment j'ai pu perdre 12km/h, j'ai penser au variateur et embrayage qui on 12000km (origine, j'attend noel pour changer)

ou allor mon pot de merde qui est un ninja

a la limite vous me conseilé quoi comme: variateur

embrayage

pot

cornet/mousse

pour pas trop chere ?

merci de m'avoir repondu :) et desoler pour mais fautes

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon vous me conseiler quoi comme cornet ou mousse (ma boîte à air est defoncer et tien avec une equerre fixé a la boîte a kick bref les boîte à air origine me soul ^^)

par: exemple sa: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/filtre-a-air-tun-r-conique-kn-reglable-0-a-90-d28-35-filtre-v-grand-modele.html sa le ferait ?

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...